Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Crash iFile 1.2.0-1

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Crash iFile 1.2.0-1

Messagepar numatod » Ven 02 Avr 2010 16:20

Bonjour

gros problème pour moi puisque iFile en version 1.2.0-1 crash systématiquement au démarrage depuis hier soir.
J'ai fait cette mise à jour lorsqu'elle est sortie et je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant.
Je n'ai installé aucun tweak ou app sur mon iPhone juste avant que ça se mette à crasher...
Le problème persiste même à près désinstallation/réinstallation!
La seule chose que j'ai faite avant que ça se mette à crasher c'est la mise à jour itunes en 9.1 et maj iPhone folders pour windows en 1.0.32 mais j'ai du mal à voir le lien avec mon problème et en même temps ça me paraît suspect comme coïncidence.
Suis-je le seul à avoir ce problème? une solution?
Dans l'attente quelqu'un a-t-il la version précédente d'iFile(1.1 je crois) officielle (je l'ai achetée).

merci pour votre aide!
iPhone 3Gs 32Go JailbreakÈ Firmware 3.1.2
Toshiba laptop Satellite A200 / WinXP SP3
numatod

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Dim 26 Juil 2009 05:08

Re: Crash iFile 1.2.0-1

Messagepar Dualcore » Ven 23 Avr 2010 23:27

Il serait bien de signaler le problème au développeur, il est très réactif et sera heureux de t'aider - Tu peux même venir de notre part car la traduction Française est de SOSiPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications