j'ai beaucoup perdu......mes contacts....mon calendrier

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

j'ai beaucoup perdu......mes contacts....mon calendrier

Messagepar ericpjt » Lun 12 Avr 2010 16:26

bonjour à tous,

en prems pour Dualcore, j'espère que ma signature est bien rédigée...
...j' ai fais des recherche sur le forum pour ce qui m'amène ici mais rien qd on tape: perte contact calendrier ...

donc je m@ à vous:

hier suite choc mon iphone s'est éteint hier...le bouton sup disparu ds la chute, j'ai tenté en vain de le rallumer à l'aide d'une pointe de stylo, rien n'y a fait.
de retour à la maison, j'ai branché mon tel sur mon imac et miracle il s'est remis en route: le hic c'est que je n'ai plus un seul contact (en fait si 2: le num d'apple et le mien....) et un calendrier totalement vierge...
je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai fait en rebranchant mon tel: j'ai du modifier des paramètres de sauvegarde.

Jusqu'à présent je connectais rarement mon tel à mon imac et je reconnais que qd la synchro démarrait il y a des fois ou j'ai du stopper avant la fin.

j'ai essayer de transférer mes contact depuis la sim, mais il m'en manque des tonnes ( en fait ts les contact saisi depuis que j'ai cet iphone cad + d'un an).

ce matin, pas bien malin, j ai restaurer mon tel et j'ai perdu cette fois ttes mes applis gratuite et payantes....

je suis désespéré....

sur itunes (version 9), aucune apps présente.....

j'ai connecté mon iphone à mon ancien portable ss xp avec itunes 9 et la je retrouve une grande partie de mes apps. du moins celle présentent avant que n'achète mon imac cad 3 mois env...

par contre je na sais pas transférer ces appps de itunes vers iphone.

j'ai parcouru le forum, rien vu pour le faire.......

j'en suis donc la: y a t il un moyen de:

-récupérer mes contacts
- récupérer mon calendrier (et ts mes rdv)
- transférer mes appli du pc vers iphone.

MERCI de votre aide précieuse.
iPhone 3G Firmware v3.1.3,
Orange
iMac 21,5" snow Leopard, itunes 9, ordi autorisÈ en second
+ portable sous xp, itunes 9 ordi autorisÈ en premier
ericpjt

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 12 Avr 2010 15:50

Re: j'ai beaucoup perdu......mes contacts....mon calendrier

Messagepar NiKKrO » Lun 12 Avr 2010 19:11

Les applications, pas de bol, c'est super long et chiant, suffit de le re-acheter, tu ne payeras rien iTunes te dit que l'as déjà (si c'est le même compte) mais pas de moyen automatique de tout reprendre.

Pour tes contacts et ton calendrier ca dépend de ce que tu as fait en le branchant sur le mac, si tu as fait au moins une synchro complète tu as peut-être une sauvegarde, auquel cas après la restauration il aurait du te proposer plusieurs sauvegarde différentes, et il aura fallu choisir l'ancienne avant la synchro qui t'a tout enlevé.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses