Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

partage connexion 3g iphone pour ipod

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

partage connexion 3g iphone pour ipod

Messagepar niglo640 » Lun 26 Avr 2010 21:09

salut a tous.
voila j'aimerai si c possible faire partager mon reseau 3g a ma cherie qui a un ipod pour quel profite du net en voiture par ex.
je l'ai fait pour mon mac, bon c pas encore ca puisque les pages safari sont blanches -:9 ( si vous avez une idée)
mon mac est soit connecté en usb ou en bluetooth, la connexion ce fait puisque je peux discuter sur msn mais pas surfer.

et je pense que c'est possible pour faire la meme chose avec l'ipod.
mon iphone est jailbreaké et j'ai j'utilise la source iphone-note de cydia et le tuto qui va avec pour faire la connexion.
merci de vos futurs reponses.
firmware 3.0.1 sur iphone 3GS
niglo640

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : Mer 19 Août 2009 21:05

Re: partage connexion 3g iphone pour ipod

Messagepar NiKKrO » Mar 27 Avr 2010 19:00

Il y a plusieurs soft type pda-net pour partager en wifi, ça pourrait marcher avec l'iPod mais je sais pas si quelqu'un a déjà essayé.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Mar 04 Mai 2010 02:08

ça fonctionne avec un iPod ou un iPad sans problème, testé avec MyWi, et il y a même un article dans ce sens sur le Blog
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar latino973 » Jeu 06 Mai 2010 03:06

Je confirme ça fonctionne parfaitement bien sur l'iPad, je profite de l'occasion pour savoir si il y auras des topic uniquement pour iPad, merci !

Image
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar latino973 » Jeu 06 Mai 2010 03:11

"posté depuis mon mobile" est une notification sympa sur ce forum, mais je voudrai savoir si ce n'est pas trop de boulot le faire aussi avec la notification "posté depuis mon iPad", le post d'avant et celui la apparaisse posté depuis mon mobile pourtant je vous écriit depuis mon iPad, c'est une juste une suggestion Dudu .

Image
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar Dualcore » Jeu 06 Mai 2010 07:26

Je note la suggestion, mais ça complique le script qui n'est la que pour reconnaitre les utilisateurs du forum utilisant un mobile (que ce soit un iPhone ou un autre type de mobile) et à rester indulgent avec les éventuelles fautes de frappe.

Il y a un risque que les Android demande une identification particulière, les BlackBerry aussi etc... Je vais y réfléchir.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar niglo640 » Dim 09 Mai 2010 15:02

et avec ca je pourrai aussi connecté mon macbook en usb ??
niglo640

Messagepar Dualcore » Dim 09 Mai 2010 19:38

Le partage de l'iPhone comme modem fonctionne avec n'importe quel périphérique (MacBook inclus), mais la plupart du temps c'est INTERDIT par le contrat opérateur !

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar niglo640 » Dim 16 Mai 2010 13:23

c bon j'ai réussi avec mywi
l'ipod fonctioone et le macbook aussi Oké
niglo640