Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Changer d'utilisateur iphone/itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Changer d'utilisateur iphone/itunes

Messagepar Jakone » Mar 27 Avr 2010 18:25

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 3GS à un particulier, donc d'occasion.
Dans l'applestore ils me demandent le mot de passe itunes de l'ancien utilisateur.
J'ai également installé itunes sur mon pc, et lorsque je branche mon iPhone, c'est l'ancien utilisateur qui apparait.

Je voudrais remettre tout ça à zéro, avoir un comptes itunes à moi qui s'ouvre lorsque je branche l'iphone, et pouvoir donc télécharger des applications à l'aide de mon mot de passe itunes.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, peut-on m'aider?
Merci d'avance!
Firmware iPhone 3GS, PC
Jakone

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 27 Avr 2010 18:20

Re: Changer d'utilisateur iphone/itunes

Messagepar NiKKrO » Mar 27 Avr 2010 19:03

tu peux utiliser le bouton réinitialiser dans Réglages -> Général pour effacer tous les réglages de l'ancien utilisateur. A la synchro tu fais nouvel iphone et tu repars sur tes propres paramètres. Après tu perdras les applications qui sont liées au compte de l'ancien utilisateur et je ne sais plus si il faut ré-activer le téléphone
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Jakone » Mar 27 Avr 2010 19:54

J'ai essayé, ça me réinitialise bien tous les réglages (du type affiche du contact dans le sens que j'aime pas, correction automatique des sms, etc...), mais lorsque je vais dans l'apple store après coup et que j'essaye de dl une application, ils me redemandent le mdp de l'ancien propriétaire. Puis lorsque je connecte mon téléphone au pc, même chose, c'est l'ancien utilisateur qui apparait...

N'y a t-il pas u autre moyen svp?!!
Firmware iPhone 3GS, PC
Jakone

Messagepar Jakone » Mar 27 Avr 2010 20:18

C'est bon j'ai finalement réussi, j'ai tout simplement réstauré l'iphone à l'aide d'itunes ;)
Merci encore!
Firmware iPhone 3GS, PC
Jakone

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses