Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

crach batterie!

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

crach batterie!

Messagepar sevus » Sam 01 Mai 2010 23:03

bonjour,

Voilà il se trouve que mon iphone (3G, 3.1.2) fonctionnait très bien et vendredi soir, je le prête à mon frère pour faire un guidage GPS pour retrouvé l'autoroute, et la il se coupe alors que je l'avais chargé du matin (heureusement on c'est pas perdu).
Jusqu'alors la batterie tenait 3jours avec environ 2h utilisation, principalement du surf en wifi, push déactivé.
et maintenant il ne tiens plus que 18h avec une heure d'utilisation. après 3h de veille j'avais plus que 60% de batterie!? -:0 -:0 :-( :-(

je fait appel à vous, pour avoir si vous avez des idée, (une fois de retour chez moi je testerai un flash avec réinstallation de tout le system), ou si il faut qu'il retourne au service après vente.
mais 90€ ça fait cher, peux être je procèderai à un changement moi même et dans ce cas connaissez vous des site pas trop cher mais avec des qualités de batterie correct, je souhaite pas des batterie chinoise qui tienne à peine la journée.

J'ai un peux honte, ça fait longtemps que je suis pas venu autre que sur votre blog, mais j'ai un petit soucis, donc je reviens vers vous car j'ai toujours été agréablement surprit par votre rapidité et efficacité!

Merci de votre réponse.
Iphone 3G 3.1.2 16Go Noir
BientÙt un Ipad Wifi 16Go.
sevus

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Mer 16 Juil 2008 15:15

Re: crach batterie!

Messagepar Dualcore » Mar 04 Mai 2010 01:52

Si l'iPhone est toujours sous garantie, la batterie est prise en charge par Apple.

Sauf si tu es très bricoleur, je te déconseille le changement de batterie par toi même sur un 3G ou 3GS

Le changement de batterie nécessite un démontage complet de l'iPhone !

En boutiques, il faudrait que tu indiques ta région pour te donner des adresses.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: crach batterie!

Messagepar sevus » Dim 09 Mai 2010 11:20

non malheureusement l'Iphone n'est plus sous garantie.

pour avoir regardé des vidéos sur internet, cela n'a pas l'aire très dur. seule point délicat à l'aire d'être les connecteurs.

mais pour une raison inconnue, la batterie tiens a nouveau un temps raisonnable.
je l'ai vidé totalement, puis tout réinstaller et reparamétré et la batterie tiens à nouveau 4 heures d'utilisation. Oké -:3

il faut pas chercher je crois. :Coffee

Merci pour les info.

++
Iphone 3G 3.1.2 16Go Noir
BientÙt un Ipad Wifi 16Go.
sevus

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Mer 16 Juil 2008 15:15

Retour vers Problèmes Matériel