images des icones des thËmes pris sur Cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

images des icones des thèmes pris sur Cydia

Messagepar nasko » Mar 04 Mai 2010 13:27

Bonjour, en essayant de télécharger sur mon iphone 3gs des thèmes par exemple "Egypt" sur Cydia, je n'ai pas sur mon iphone les icones egyptiennes comme présentées sur la page du forum dédiée aux applications Cydia. Y aurait il quelquechose à cocher quelque part que je n'aurai pas fait? cela me fait la même chose pour "Cartoon cars". Une 2ème question si je télécharge "Clare Voice Fr" qui est sensé nous donner plusieurs sonneries pour sms et autre, lorsque je l'installe je n'ai qu'un message sonore qui me dit que j'ai un message, je ne sais pas où retrouver ces sonneries pour pouvoir les appliquer aux sms. Merci de vos réponses
iPhone 3gs 16 go iPhone Firmware 3.1.2
nasko

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 04 Mai 2010 12:03

Re: images des icones des thèmes pris sur Cydia

Messagepar Dualcore » Mar 04 Mai 2010 13:53

Après téléchargement depuis Cydia,il faut sélectionner les thèmes dans l'application WinterBoard.

Le téléchargement n'est pas suffisant.

Pour quitter WinterBoard et valider des changement il suffit d'appuyer sur le bouton Home de l'iPhone.

idem pour les sons, de mémoire il me semble qu'ils doivent être sélectionnés dans WinterBoard.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar nasko » Mar 04 Mai 2010 14:16

Dualcore a écrit:Après téléchargement depuis Cydia,il faut sélectionner les thèmes dans l'application WinterBoard.

Le téléchargement n'est pas suffisant.

Pour quitter WinterBoard et valider des changement il suffit d'appuyer sur le bouton Home de l'iPhone.

idem pour les sons, de mémoire il me semble qu'ils doivent être sélectionnés dans WinterBoard.

Oui, c'est ce que j'ai fait j'ai coché le thème "Egypt" mais si j'ai bien un sarcophage qui déverouille l'iphone et une image de fond, les icones quant à elles, n'apparaissent pas sur l'écran. Les sons je ne les trouve pas dans Winterboard, j'ai juste le nom "Clair voice Fr" que j'ai coché, mais je n'ai pas d'autres identification de sons, alors que c'est une application qui doit permettre d'en avoir plusieurs différents
nasko

Messagepar Dualcore » Mar 04 Mai 2010 16:57

Tu as bien mis Egypt en tête de la liste des machisn qui sont dans WinterBoard ?

et décoché les autres...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar nasko » Mar 04 Mai 2010 20:48

Alors décoché les autres oui, mais déplacer Egypt en tête de liste, ca non, je ne sais pas faire, ca ne se met pas automatiquement?
nasko

Messagepar Dualcore » Mer 05 Mai 2010 08:19

Dans winterboard tu glisses le thème via la colonne de droite vers le haut

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar nasko » Mer 05 Mai 2010 09:16

En fait ca y est j'ai trouvé pourquoi les icones ne s'affichaient pas : dans winterboard les options "Debug logging" et "Summerboard Mode" n'étaient pas cochées :-1 Merci pour votre aide, le post peut donc être fermé
nasko

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications