Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Rechercher application

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

728_90_illimite_promo_backup.gif

Rechercher application

Messagepar Colin Red » Mer 05 Mai 2010 14:01

Alors voilà de retour sur un iPhone enfin JB, je suis a la recherche d'un logiciel bien spécifique j'explique:
c'est un genre de traducteur multilangue qui avait en comme principe de donner des phrases et catégorie types pour ensuite avoir la pronontiation de cette phrases dan la langues choisi, j'ai fait des recherche Google mais pas trouve alors je viens voir sur ce grd forum pour avoir une bonne réponse.

Merci d'avance a tous en espoir de revoir cette application fort utile sur mon iPhone.

Image
iPhone 3GS 16 Go "news Boot" Firmware 3.1.3
Colin Red

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Mar 23 Fév 2010 20:31

Re: Rechercher application

Messagepar Dualcore » Mer 05 Mai 2010 14:03

Répondu en pMessenger : je ne connais pas :1:

Si tu trouves et que tu as donc la réponse, je crois que les lecteurs du forum seront heureux de savoir le nom de l'application qui permet cela.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Rechercher application

Messagepar Colin Red » Mer 05 Mai 2010 19:25

Alors suite a de longues heures de recherche le nom de l'application est Lingopal.
Merci Dual pour ta réponse et ta rapidité.

Image
Colin Red

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Mar 23 Fév 2010 20:31

Re: Recherche tweak cydia

Messagepar kittyange » Mer 13 Fév 2013 18:38

Bonjour,

Suite au dernier jailbreak d'évasion, j'ai souhaité faire un "restore" à partir de AptBackup, sauf que celui-ci n'a jamais marché et qu'il faisait planté mon ibidulle, donc je l'ai supprimé, mais ça c'est un autre sujet ;-)
Je tatonne donc pour retrouver toutes les applis et tweaks que j'avait en ios 5, j'y suis presque sauf un tweak que je cherche depuis 3 jours sans succès et je compte sur votre aide !
Celui-ci permettait de supprimer les notifications qui s'affichent sur le lockscreen en les "glissant" tout simplement vers le bas ....
Alors une idée ?
En tout cas, merci d'avance à celui qui trouveras et qui gagnera toute mon estime :-P
Kittyange.

Image
kittyange

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Jeu 05 Jan 2012 15:11

Retour vers Applications Cydia