Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme ping après jeailbreak

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probleme ping après jeailbreak

Messagepar yaya1770 » Jeu 06 Mai 2010 09:57

Bonjour,

je viens de jeailbreaker mon iphone 3 gs new iboot, j'ai du désinstaller PING,version payante,avec envoi de photo au moment de réinstaller, je ne peux plus envoyer de photo via PING, avez vous une solution ?

merci

yaya
iPhone 3 gs firmware
yaya1770

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 09:49

Re: probleme ping après jeailbreak

Messagepar Dualcore » Jeu 06 Mai 2010 11:08

Tu as utilisé Spirit ?

Tu as pris quelle version ?

Faudrait détailler ce que tu as fait, installation des logiciels iTunes avant ou après Jailbreak...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar yaya1770 » Jeu 06 Mai 2010 11:21

j'ai pris la version spirit pour le 3 GS, new iboot, tout a bien fonctionné sans problèmes, en fait ce que j'ai fait, je voulais supprimer un contacts dans ping, ping se refermait à chaque fois, donc j'ai désinstallé ping après jailbreak, et réinstallé, je parle de la version payante,donc avec envoi des photos.

Sinon sur cydia, il n'y a pas une application comme ping, qui puisse fonctionner avec mais contacts que j'ai dans ping version apple ?

merci pour vos réponses

yaya
iPhone 3 gs firmware
yaya1770

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 09:49

Messagepar Dualcore » Jeu 06 Mai 2010 11:25

Non, je ne crois pas en revanche tu devrais essayer pMessenger qui est gratuit.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes applications AppStore