Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

PROBLEME SUITE A ECHEC MISE A JOUR CYDIA

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

PROBLEME SUITE A ECHEC MISE A JOUR CYDIA

Messagepar MrPrefuse73 » Ven 07 Mai 2010 00:18

Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai un iphone 3G16GO blanc, que j'ai acheté en septembre 2009, il etait jailbreaké et en 3.1.2. tout allait bien jusqu'a ce que lundi cydia exige une mise a jour de ses packages firmware. La mise a jour echouait sans cesse . Aujourd'hui a court de batterie lorsque je rentre chez moi je met mon iphone a charger mais impossible de le redemarrer. JE cherche alors a le reboot home+power, ca ne marche pas non plus. ENsuite je tente le mode DFU , qui a mon grand etonnement ne marche pas en effet dès que j'eteint liphone pour faire la manip dfu celui ci reboot automatiquement dans la foulé POmme puis extinction de lecran pendant 2 sec puis pomme ... a l'infini donc je peut rien faire je suis bloqué j'espere que quelqu'un a une solution car j'ai tellement d'appli et de donné dans mon iphone que ce serait horrible de le perdre . MErci par avance pour votre aide . (Rappel DFU impossible, impossible de le connecter a itunes ou blackrain car dfu n'aboutit pas manip correctement effectué)
iPhone 3GS Firmware 3.1.2
MrPrefuse73

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 07 Mai 2010 00:12

Re: PROBLEME SUITE A ECHEC MISE A JOUR CYDIA

Messagepar MrPrefuse73 » Ven 07 Mai 2010 01:10

Finalement réusi a passer en mode DFU mais BLackrain ne le reconnais pas ... uniquement reconnu par itunes en mode recovery
iPhone 3GS Firmware 3.1.2
MrPrefuse73

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 07 Mai 2010 00:12

Re: PROBLEME SUITE A ECHEC MISE A JOUR CYDIA

Messagepar Dualcore » Ven 07 Mai 2010 08:13

Restaure le en 3.1.3 avec iTunes et utilise Spirit

Attention ta carte SIM doit permettre d'activer l'iPhone sous iTunes.
Et perte de la possibilité de désimlockage.

Tuto => ici
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage