Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone et formatage

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

iPhone et formatage

Messagepar yannis42700 » Sam 08 Mai 2010 22:14

Bonsoir a tous,

Je m'explique mon PC a grillé sec la semaine dernière sans aucune récupération possible. Du coup, iTunes et ma bibliothèque, c'est un peu foutu...
Je fonctionne depuis avec CopyTrans pour ajouter des films et musiques sans problème. Le soucis, c'est que j'aimerais pouvoir mettre mon iPhone a jour via iTunes étant donné qu'il bug un peu et que j'aimerais profiter des nouveautés d'Apple.
J'ai peur qu'il me dise que mon iPhone est déjà enregistre ? Si oui comment faire ?
Comment sauvegarder TOUT le contenu du iPhone pour le reajouter sur iTunes ensuite ?
Merci d'avance,

PS : mon iPhone n'est pas jailbreaké.

Image
yannis42700

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 08 Mai 2010 22:00

Re: iPhone et formatage

Messagepar Dualcore » Dim 09 Mai 2010 13:37

Sauvegarde l'iPhone avec iTunes

Autorise cet iTunes pour ton contenu AppStore et la Musique achetée chez Apple si ce n'est déjà fait.

Re télécharge GRATUITEMENT dans cet iTunes les applications que tu as déjà achetées.

Restaure si besoin ton iPhone depuis iTunes avec le dernier firmware 3.1.3

Efface son contenu par Synchronisation avec iTunes de ton nouveau PC

Restaure la sauvegarde que tu as fait en premier

Ajoute via iTunes les Applications (que tu auras re téléchargé gratuitement si tu en est propriétaire d'une licence) et la Musique qui se trouve sur ton PC

Tu as de nouveau un iPhone fonctionnel avec ton nouvel iTunes et tu as conservé tes SMS, Contacts, Notes, etc...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses