iphone reste bloquer sur la pomme

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

iphone reste bloquer sur la pomme

Messagepar uzumaky31 » Dim 09 Mai 2010 12:00

bonjour j ai fais les mise a jour de cydia aujoudhui j ai un iphone 3g bloquer orange je suis sur 3.1.2 qui est jaibréker et j ai une puce bouygues. depuis la mise a jour cydia mon tel ne fais que redemarer en restant bloquer sur la pomme avec le petit cercle qui ne fais que tourné comment restaurer en 3.1.2 et en désimloquant le tel je suis bloquer merci
j a un iphone 4 et un imac
uzumaky31

Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Lun 14 Juil 2008 13:23

Re: iphone reste bloquer sur la pomme

Messagepar Dualcore » Dim 09 Mai 2010 13:39

C'est ce tuto que tu dois suivre : topic7838.html
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar uzumaky31 » Dim 09 Mai 2010 19:24

merci pour ton aide mais j ai trouver une autre facon. j ai dl le firm 3.1.2 restaurer avec alt puis black rain snow rain et voila s en passer par 3.1.3 merci pour le tuto
j a un iphone 4 et un imac
uzumaky31

Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Lun 14 Juil 2008 13:23

Messagepar Dualcore » Dim 09 Mai 2010 19:40

Pourquoi revenir en 3.1.2 alors que le firmware 3.1.3 se jailbreak en 2 minutes avec Spirit ???
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage