Aspect de cydia

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

Aspect de cydia

Messagepar loulouche » Ven 14 Mai 2010 07:29

Bonjour a toutes et a tous voilà je ne suis plus vraiment novice en ce qui concerce l iPhone et tous ces fameux programmes et ipas. Mais la je butte sur une chose en particulier. Voilà mon iPhone et jailbreaker grace a blackrain,je suis en 3.1.2 et je me demandais comment modifier l aspect de cydia j ai effectivement télécharger beautiful cydia v2 et cela ne me change rien a l aspect de cydia.
Pourriez vous peut-être éclairer ma lanterne.
Merci d' avance pour vos réponses .

Image

Image
loulouche

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 17:02

Re: Aspect de cydia

Messagepar Dualcore » Ven 14 Mai 2010 09:51

Cydia change pas mal de forme avec l'arrivée de l'iPad, il est très probable que des thèmes valables pour l'ancienne version de Cydia ne soit plus pris en compte par les versions à venir.

Cela est conditionnel, et reste à confirmer par des thémistes.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar latino973 » Ven 14 Mai 2010 11:38

Personnellement mon cydia de mon iPad a été modifier avec le même thème que j'utilise sur mon 3GS en 3.1.2 !

Image
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar Le Chat » Ven 14 Mai 2010 17:09

oui c assez simple , regarde dans mon thème pâr exemple , Cydia y est modifier : Chalet de Savoie Bois , dispo dans Cydia
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Retour vers Applications Cydia