Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone bloquÈ en cours de restauration

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Iphone bloqué en cours de restauration

Messagepar guilmour101 » Sam 15 Mai 2010 12:31

Bonjour à tous,

Me voilà bien ennuyé avec mon iphone 3G datant de Septembre 2008, je l'avais jailbreaké en 3.1.2 :
Scénar (toutes les infos au cas où) :
- Jeudi Soir : je le fais tomber sur l'écran qui se brise mais l'iphone marche encore (tactile et affichage opérationnel)
- Vendredi Midi : je le donne en réparation presque totalement déchargé, Vendredi 13H, le réparateur me le donne avec la pomme on se dit qu'il est en cours de démarrage mais en fait non, je m'en rendrai compte plus tard au boulot.
- Vendredi soir : toujours que la pomme, j'arrive chez moi et le passe avec difficultés en mode Recovery, puis en mode DFU mais à chaque fois le même problème.

1. Quand je branche l'iphone, j'ai bien le "tiding" de Windows mais pour qu'itunes l'identifie il faut que je redémarre itunes (ce qui n'est pas le cas d'habitude et qui n'est pas le cas avec mon iPad)
2. Itunes me demande de recover , je recover... mon iphone montre un écran noir (mais démarré quand même) ou écran Blanc en mode DFU, j'ai "tidong" puis "tiding" de Windows... et là à chaque fois j'ai droit à l'erreur 1604
3. j'ai déjà rencontré ce problème, la solution avait été de redémarrer itunes et là cool il commence "préparer l'iphone", celui ci redémarre avec la pomme, puis viens un "tidong" et là l'iphone commence à pédaler, j'ai droit à la pomme et un "rond" de téléchargement type apple qui tourne sans discontinuer pendant des heures

J'ai essayé Ziphone mais il ne réussit pas à trouver l'iphone.
J'ai essayé le diagnostic iTunes juste après l'avoir ouvert, l'iphone est bien présent dans itunes mais le diagnostic ne le trouve pas... bizarre.
J'ai essayé 2 cables et plusieurs ports USB avec ces 2 cables... toujours pareil.

Maintenant que j'ai tout essayé, j'envisage d'essayer le suicide... à moins qu'une bon génie du forum me sorte de cette panade.

Merci d'avance

Guilmour
iPhone 3G Firmware 3.1.2
guilmour101

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 15 Mai 2010 11:59

Re: Iphone bloqué en cours de restauration

Messagepar guilmour101 » Sam 15 Mai 2010 12:33

Ah oui j'ai aussi essayé de remettre la version 3.1.2 avec Shift-Click sur Restaurer... tout pareil.
iPhone 3G Firmware 3.1.2
guilmour101

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 15 Mai 2010 11:59

Re: Iphone bloqué en cours de restauration

Messagepar Dualcore » Sam 15 Mai 2010 23:01

Tout laisse a penser qu'il a mal vécu la "réparation".
Problème CM ou peut être d'une nappe endommagée.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage