Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Besoin d'aide : Customization Stack

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Besoin d'aide : Customization Stack

Messagepar Caitlin » Lun 17 Mai 2010 12:32

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais customizer le stack que j'ai mis sur mon springboard seulement je ne sais pas comment y parvenir.
Je vous mets une capture pour que mes questions soient plus claires :

Image

1. J'aurais voulu supprimer l'espèce de "voile" foncé qui se met automatique en ombre sous la bulle du stack et qui fait que l'on ne voit plus les icons du dock ou le wall (encadré rouge)

2. Comme vous pouvez le constater je n'ai que 4 appli dans ce stack et du coup cette "énorme" bulle me parait un peu ridicule. J'aurais voulu savoir s'il était possible de re-dimensionner ladite bulle afin qu'elle n'englobe que les 4 icons tout en restant en bas du springboard (qu'elle ne couvre que l'espace symbolisée par le rectangle bleu).

3. Pour finir j'aurais souhaité changer le fond de cette bulle afin de la faire coïncider avec les list que j'ai dans PogoPlank comme sur l'image ci-dessous :

Image

Voilà, donc si quelqu'un à déjà procédé à ces modifs et pouvait me guider en m'indiquant le nom des images à modifier, le chemin SSH pour y accéder ect ...

Merci d'avance à qui pourra m'aider
MacBook Pro Unibody 2,53 GHz OS X.5.7
iPhone 4 OS 4.1 et iTunes 10.3.1
Jailbreak avec PwnageTool
Caitlin

Message(s) : 209
Inscrit(e) le : Jeu 18 Déc 2008 21:14

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...