Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Besoin d'aide : Customization LockInfo Tea

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Besoin d'aide : Customization LockInfo Tea

Messagepar Caitlin » Mar 18 Mai 2010 10:35

Bonjour tout le monde,

Voilà j'essaie depuis quelque temps de modifier les taille de police de mon LockInfo car en modifiant la police de tout mon système avec FontSwap (Police Neuropol) elle est devenu près que illisible dans certains champs du LockInfo.
J'ai réussi a modifier tout ce que je voulais en retouchant le fichier Style.css de thème Tea que j'utilise pour mon LockInfo sauf trois champs. Je vous mets une capture :

Image

J'ai testé en modifiant tout les champs déjà existants déjà dans le fichier Style.css du thème sans succès. Je me dis donc qu'il me faut rajouter une ligne "font-size" quelque part mais je ne sais pas ou, n'ayant pas reussit à identifier l'utilité de toutes les séquences.

Du coup je me demandais si l'un d'entre vous à déjà custom ce lockinfo et du coup si vous pouviez m'indiquer quelle lignes je dois ajouter ou quelle séquences complètes pour modifier ces 3 champs qui restent illisibles.

Pour vous aider j vous joints le fichier Style.css dont je vous parle et que j'ai déjà mod à ma sauce.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance !
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
MacBook Pro Unibody 2,53 GHz OS X.5.7
iPhone 4 OS 4.1 et iTunes 10.3.1
Jailbreak avec PwnageTool
Caitlin

Message(s) : 209
Inscrit(e) le : Jeu 18 Déc 2008 21:14

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...