Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Désactiver la sauvegarde de l'iPhone à la synchro iTunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Désactiver la sauvegarde de l'iPhone à la synchro iTunes

Messagepar lensois4ever » Mer 19 Mai 2010 14:51

Bonjour,

pouvez-vous me dire s'il est possible de désactiver la sauvegarde lorsque l'on synchronise son iPhone avec iTunes ?
Je le synchronise plusieurs fois par semaine, et la sauvegarde prend entre 15 et 30 minutes à chaque fois, ce qui devient vraiment pénible à la longue...

Merci par avance,
Benoit.
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Re: Désactiver la sauvegarde de l'iPhone à la synchro iTunes

Messagepar Dualcore » Mer 19 Mai 2010 15:09

Dans iTunes

Préférences => Appareils => [décocher] "Empécher la synchronisation automatique des iPod, iPhone, et iPad
Valider avec le bouton "Ok"
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar lensois4ever » Mer 19 Mai 2010 16:15

Ben... ca va juste empecher la synchronisation automatique, mais lorsque je vais ajouter des elements a synchroniser et cliquer sur le bouton 'synchroniser" ca va me faire une sauvegarde avant de synchroniser... non ?
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Messagepar Dualcore » Mer 19 Mai 2010 17:49

Tu peux empêcher la sauvegarde d'iTunes en cliquant sur la croix pour annuler l'opération en cours de sauvegarde, non ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses