Crash Cydia sans SSH

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Crash Cydia sans SSH

Messagepar kornydede » Mer 19 Mai 2010 20:46

Bonjour tout le monde.

Je sais qu'il y a beaucoup de sujets traitant ce problème sur différents forum, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je vais donc essayer d'être le plus précis possible...

- Jailbreak avec spirit depuis quelques jours.
- Crash de Cydia à l'ouverture et retour au Springboard
- Tentatives de reboot sans effet.
- Je n'ai pas eu le temps d'installer Bosspref ou SBsetting donc la plupart des tuto pour réinstaller Cydia ne sont pas ok pour ma situation. Je cherche donc une solution sans avoir à remettre à zéro l'iPhone, mais je ne trouve pas malgré mes recherches sur de nombreux forums...

Le problème s'est présenté depuis ma tentative d'installation de Cyntact, application payante que vous connaissez certainement. On me proposait également de télécharger Rock en même temps. Je me dis pourquoi pas, je ne connais pas. Au final, seul Rock s'est installé, et pas de cyntact (d'ailleurs j'ai lancé le téléchargement avant qu'on me demande de payer quoi que ce soit). Peut être y a t il aucun rapport avec mon problème, mais voilà, c'est depuis ce download que mon problème est apparu.

Si quelqu'un peu m'aider car là je tourne en rond!!!

Merci d'avance.
iPhone 3G firmware3.1.3
Jailbreak Spirit
Macbook pro OS 10.6.3 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
kornydede

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 19 Mai 2010 19:59

Re: Crash Cydia sans SSH

Messagepar Dualcore » Mer 19 Mai 2010 21:41

Tu as téléchargé Cyntact sur quelle source ?

A mon avis, tu peux essayer de refaire un Spirit sur ton iPhone Jailbreaké sans le restaurer pour voir ce que cela donne.

Sinon en cas d'insuccès, je crois qu'il serait sage de le restaurer et de repartir de zero pour conserver un iPhone stable. Je sais c'est chi**t :Food

Et en premier package à installer, je te conseille OpenSSH, cela permet de dépanner pas mal de problèmes, voir de réinstaller Cydia en ligne de commande.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar kornydede » Jeu 20 Mai 2010 17:48

Pour la source je sais pas trop, g lancé la recherche sur Cydia sans trop faire gaffe à la source.
Je vais tester un nouveau coup de Spirit on verra bien.
Merci de ta part.
iPhone 3G firmware3.1.3
Jailbreak Spirit
kornydede

Messagepar kornydede » Jeu 20 Mai 2010 20:31

kornydede a écrit:Pour la source je sais pas trop, g lancé la recherche sur Cydia sans trop faire gaffe à la source.
Je vais tester un nouveau coup de Spirit on verra bien.
Merci de ta part.

Bon j'ai réussi à jailbreaker mon iphone de nouveau. Part contre j'essaye de télécharger SBsetting, ile me dit "host unreachable". Dois-je rajouter des sources en particulier?
iPhone 3G firmware3.1.3
Jailbreak Spirit
kornydede

Messagepar Dualcore » Jeu 20 Mai 2010 22:06

A part le repo de SOSiPhone, non je ne crois pas -:-5

SBSettings est chez BigBoss et cette source s'ajoute automatiquement avec l'installation de Cydia
Cela n'empêche pas que BigBoss puisse de temps en temps avoir un coup de calgon.

Es-tu bien en WiFi et pas en 3G au moment du téléchargement de ce package.

As tu essyé ta connexion avec Safari de ton iPhone ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications