Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Bug Iphone sous Cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Bug Iphone sous Cydia

Messagepar Lexter » Mar 25 Mai 2010 17:06

Bonjour,
je suis nouveau ici et sera gré de votre aide ! Voici ce qui se passe:
j'ai terminé d'installer l'appli sous Cydia permettant d'avoir des accusés de réception lorsque j'envoie des messages, j'ai cliqué sur "Installer", l'écran de chargement s'affiche, se termine, et lorsqu'il apparait à la fin le bouton pour relancer le Springboard, j'ai le cercle qui tourne au milieu de l'écran et plus rien ne se passe.
Je ne peux ni sortir de Cydia par le bouton Home, ni éteindre le téléphone. En fait, tout a freeze (le réseau, l'heure et la batterie en haut de l'écran).
J'ai donc l'écran avec marqué "Effectué" en haut et le bouton appuyé "Relancer le Springboard" en bas et le cercle qui continue de tourner (cela fait maintenant 30minutes que rien ne s'est passé). J'ai essayé de le synchroniser via iTunes et je peux gérer le téléphone mais il ne se recharge pas, tout comme sur la prise murale.
Que dois-je faire pour sortir de là ? Ca fait un moment que je cherche et je ne vois pas là !
Merci d'avance pour votre aide, si vous avez besoin de précisions supplémentaires, demandez et je vous dirais.

PS: si le sujet n'est pas dans la bonne section, désolé d'avance pour la gêne !
iPhone 3GS 16Gb jailbreak?? Firmware 3.1.3
Lexter

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mar 25 Mai 2010 16:56

Re: Bug Iphone sous Cydia

Messagepar Lexter » Mar 25 Mai 2010 17:28

Bon j'ai trouvé la solution à mon problème. Pour ceux à qui cela peut arriver, j'ai retiré ma carte SIM puis j'ai pu redémarrer mon iPhone. Ne pas remettre la carte SIM tant que vous n'êtes pas arrivés sur le Springboard !
Voilà !
Lexter

Messagepar Le Chat » Mar 25 Mai 2010 18:05

salut Lexter :Bye , et bien tant mieux pour toi :-8 , j'en suis ravis .....
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Lexter » Mar 25 Mai 2010 18:37

Oui promis j'essaierai de faire de meilleurs posts à l'avenir. J'ai flippé sur le moment de plus pouvoir m'en servir du tout ! -:-5
Lexter

Messagepar Natsuki » Dim 15 Août 2010 23:16

Bonsoir Lexter, j'ai exactement le même problème que toi mais en faisant une mise à jour et là ça fait 3/4 d'heure que c'est comme ça et j'ai vraiment peur, j'ai enlevé la carte sim et essayé de l'éteindre mais ça fait rien du tout... :-(
Je ne sais pas quoi faire... Si quelqu'un pourrait m'aider svp... -:2
Firmware iPhone / PC
Natsuki

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 15 Août 2010 23:12

Messagepar Natsuki » Dim 15 Août 2010 23:40

Alors grosse crise pour rien j'ai juste pressé le gros bouton et le bouton du haut (celui pour bloquer et éteindre) et j'ai appuyé les 2 en même temps pendant 6 sec puis l'iphone s'est éteint. Puis je l'ai rallumé et tout se passe bien! -:3
Voilà dsl pour la relance du topic... -:2
Firmware iPhone / PC
Natsuki

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 15 Août 2010 23:12

Messagepar [Djo] » Lun 16 Août 2010 13:53

Merci pour ce retour d'info.
Effectivement, si l'iPhone freeze, un hard reboot s'avère nécessaire.
Il faut maintenir Home et Power jusqu'au redémarrage de l'appareil.

A noter qu'après cette manip, il se peut que les applis AppStore refusent de se lancer correctement. Elle crashent au Springboard après la page de chargement.
Dans ce cas, il suffit d'installer une appli gratuite via AppStore et tout rentre dans l'ordre.

Image
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications