Problèmes OpenSSH & SBSettings

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Problèmes OpenSSH & SBSettings

Messagepar Lexter » Jeu 27 Mai 2010 11:17

Bonjour tout le monde ! :Bye

Voilà mon problème: j'ai téléchargé OpenSSH via Cydia et ne rencontre aucun problème ou bug (je peux directement retourner sur Cydia sans Respring ou autre) et également SBSettings qui lui par contre me demande de Respring à la fin du téléchargement mais pour cette app, crash du springboard bien que le téléchargement aille jusqu'au bout dans les 2 cas.
Donc mon problème est d'abord que l'app OpenSSH n'apparait pas sur mon springboard bien qu'installée (l'app est cochée dans "Gérer->Paquets", j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller) tout comme SBSettings.
J'ai tenté d'enlever quelques modifs comme le thème ou le Five Icon, etc... si cela provenait éventuellement d'une incompatibilité mais j'ai toujours la même chose.

Voici les applis venant de Cydia que je possède:
dTunes
Winterboard
iClassic
iFile
MxTube
Terminal
iBlank
Make It Mine
.... Merci de lire la charte du forum ....
Fontswap
UnlimTones
BossPaper
Universal Search
Backgrounder

Voilà j'espère avoir été clair dans mon explication !
Lexter

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mar 25 Mai 2010 16:56

Re: Problèmes OpenSSH & SBSettings

Messagepar Le Chat » Jeu 27 Mai 2010 11:46

salut Lexter :Bye

pourquoi veut tu mettre open SSH , sur ton iphone ?

c'est normal qu'il n'apparaisse pas sur le springboard , cette application n'a pas d'icon sur le springboard , elle sert uniquement pour la connection SSH , en WiFi .

pour SBSetting , pareil ,à un detail pres , pour l'activé , passe ton doigt sur l'heure ( sur le springboard ), de gauche a droite , et ça te fait apparaitre SBSetting

apres commence à faire le menage dans les applications et sources que tu telecharges , à mon avis y a conflis , vu ce que tu as en stock sur ton iphone ... et seul les sources que tu as au depart son sufisante , sauf ça :

http://cy.sosiphone.com/ , le seul repo a rajouter .. :* bien sur :-8
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 27 Mai 2010 11:57

C'est comme moi.

On m'a souvent dit que j'étais une icône mais que je n'apparaissais sur aucun Phone.

C'est t'y pas bizarre cette histoire là ? (O) (!)
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Lexter » Jeu 27 Mai 2010 12:02

Merci pour ton aide Le Chat, effectivement SBSettings est bien installé, j'avais pas passé le doigt au bon endroit :*
Pour ce qui est de la connexion SSH, j'ai lu qu'apparemment elle était nécessaire si l'on voulait utiliser et transférer des .deb via son ordinateur. Je me trompe ?
iPhone 3GS 16Gb jailbreak?? Firmware 3.1.3
Lexter

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mar 25 Mai 2010 16:56

Messagepar Le Chat » Jeu 27 Mai 2010 20:30

salut

pour les .deb , je sais pas , j'utilise iFunBox , en connection USB de mon iphone à mon pc ...

comme ça , pas besoin de terminal ni open ssh sur l'iphone.

j'au fait un petit bout d'explication pour " l'activer " sur pc là : Non pas là, ici ! MDR

.....................................................................................

-:8 Enfoiré , au secours , j'y arrive pas " url , egal , là " pfff , un tuto s'té plaiit .....-:9
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Dualcore » Jeu 27 Mai 2010 21:29

Bof la connexion SSH c'est une porte comme une autre pour mettre des fichiers sur son IPhone...

L'USB ça passe aussi pour les .deb et dans ce cas c'est installation en ligne de commande avec MobileTerminal (Cydia), ou iFile (Cydia) ou OpenSSH (AppStore).

Si tu as en effet OpenSSH d'installé sur l'iPhone ce sera alors aussi possible via Putty ou Terminal depuis un PC ou un Mac
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications