Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

HELP MEEEE SVP

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

HELP MEEEE SVP

Messagepar jojojoai » Jeu 27 Mai 2010 21:08

Salut , je voulais installer je sais pas quoi sur mon ipod touch et puisj ai resping..
Je l/ai redemarrer , on vois la pomme , mais on vois aussi , un truc rond qu/on voit qu/on on eteind lipod touch ..
Il nest plus reconnu par itunes ....
Quoi maintenant ???
J ai beaucoup de jeux musiques etc , et jai un nouveau pc , quoi faire , je veux pas tout perdre ...

Merci
Firmware Touch 3 gen 3.1.3
jojojoai

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 27 Mai 2010 21:01

Re: HELP MEEEE SVP

Messagepar Le Chat » Jeu 27 Mai 2010 21:15

je suis pas sur d'avoir bien compris , mais bon

passe en mode dfu , et restore avec l'ancienne sauvegarde d'itunes que tu as effectué

il ne semble pas que ton appareil soit jaibréaké au vu de ta signature...

dfu : Mode de restauration particulier de l'iPhone. C'est le seul qui permette la ré-écriture complète du système de votre iPhone et de lui redonner des paramètres proches de ceux en sortie de sa boite.

en gros , avec les bouton home et power .
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Dualcore » Jeu 27 Mai 2010 21:24

Il a un Touch le gamin pas un iPhone et comme on ne sait pas ce qu'il a installé et s'il a OpenSSH d'installé, et comme il nous dit qu'il a un PC neuf (donc probablement pas de sauvegarde) il est mal barré ...

Reste en effet une restauration et un iPod Touch vide comme un jour de sortie de carton.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 27 Mai 2010 21:31

Le je ne sais plus quoi que tu as installé, il vient de où ?

Source...
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage