Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

transfert contact ipad

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

transfert contact ipad

Messagepar rickisland » Mar 01 Juin 2010 18:52

bonjour a tous mon petit souci est le transfert de mes contacts au nombre de 1789 de ma sauvegarde iphone vers l'ipad
qq'un a la solution
rickisland
rickisland

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 22 Jan 2009 18:16

Re: transfert contact ipad

Messagepar Dualcore » Mar 01 Juin 2010 19:04

Il est ou ton problème (à part celui d'avoir posté cette question dans les firmwares - trucs et astuces)

Détaille stp
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar rickisland » Mar 01 Juin 2010 20:03

Dualcore a écrit:Il est ou ton problème (à part celui d'avoir posté cette question dans les firmwares - trucs et astuces)

Détaille stp

desolé du mauvais emplacement pas trouver forum ipad
ceci dis je veux rétablir la sauvegarde de mes contacts de lifone pour les transfère sur lipad merci a toi

Image
rickisland

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 22 Jan 2009 18:16

Messagepar Dualcore » Mar 01 Juin 2010 20:38

Tu branches l'iPad et depuis iTunes tu lui demande de restaurer la sauvegarde de ton iPhone, tu auras ensuite tes contacts dans l'iPad.

Image

Une recherche te propose des réponses... fonction Recherche située en haut à droite de cette page.

On trouve cela par exemple => topic3831.html

L'iPad n'est rien de plus qu'un gros iPhone, il ne lui sera pas fait de section spéciale pour les fonctions communes.

Seule une section propre au firmware 3.2 est actuellement proposée.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage