Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Changer la couleur du logo sonnerie/vibreur

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Changer la couleur du logo sonnerie/vibreur

Messagepar IDamon » Lun 07 Juin 2010 19:03

Bonjour, Je Voudrais Changer La Couleur Du Logo Sonnerie/Vibreur Qui Apparait Sur L'écran Quand On Clique Sur Ce Bouton Donc Si Vous Pouvez M'aider (O) merci d'avance
et si vous pourriez me dire comment changer la couleur (bleue) du volume de l'ipod, le slider qui change le son
IPhone 4 16 GB

Firmware 4.3.3 Jailbreaké Avec Redsn0w

PC Windows 7 et Itunes 10.3.1.55
IDamon

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : Dim 14 Fév 2010 20:44

Re: Changer la couleur du logo sonnerie/vibreur

Messagepar Le Chat » Mer 16 Juin 2010 11:38

salut IDamon

je ne comprends pas vraiment de quel bouton " Du Logo Sonnerie/Vibreur Qui Apparait Sur L'écran Quand On Clique Sur Ce Bouton " tu parles ....... -:8

tu parles du bouton volume sur le coté de l'iphone ( + et -) et qui fait apparaitre l'image du volume au millieu de l'écran ?

Donc , si tu parles de ceux ci , moi je les aient mises dans com.apple.springboard , il y en a plusieurs : mute.png , silent.png , Speakermute.png , ring.png

Image

à moins que tu ne parles de l'image autour " du haut parleur , et là c'est encore dans com.apple.springboard , l'image ce nomme HUD.png , et fais 160x 160

Image

pour la couleur des sliders de l'ipod : c'est dans com.apple.springboard

-le slider c'est VolumeBlueTrack , VolumeBlueCap , VolumeBlueFill

-et VolumeWhiteTrack ,VolumeWhiteMusicFill , VolumeWhiteMusicCap pour la partie " banche " a l'origine du volume

-pour le bouton du Sliders : ScrubberKnob , ScrubberLargeKnob , MusicVolumeKnob , MusicVolumeKnob1

Image

il y en a aussi dans com.apple.MediaPlayer

Image

tous ça pour faire apparaitre le Sliders entre le LockScren , le Sprinboard , et dans l'application Ipod ou autres... :*

J'espere t'avoir été utile , sinon , resonne un coup :* ( le train sifflera trois fois , iii MDR ) :Bye
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar IDamon » Mer 16 Juin 2010 13:30

Merci Pour Tout Et Sinon Ou Trouver Toutes Ces Icones Pour Que Je Puisse Les Copier Une Par Une Et Les Mettre En SSH ?
IPhone 4 16 GB

IDamon

Messagepar Le Chat » Mer 16 Juin 2010 13:41

-pour les images , tu mets absolument ce que tu veux .... tant que la dimension est respecté

-tu peu aussi en fabriquer , avec un programme de traitement des images , comme paint ( très limité paint ) PhotoFiltre Studio X , PhotoShop ou autres ...

-ou en empreinter à d'autres thèmes de ton choix , télécharges les et ouvrent les sur ton bureau pour pouvoir travailler dessus .

les fichiers que tu cherches se trouvent généralement dans : bundles/com.apple.springbpard , ou com.apple.MédiaPlayer ou Folders/springboard.app et MediaPlayer.app

voiloù . :-6
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar IDamon » Mer 16 Juin 2010 13:52

Merci Bien Oké
Mais Ou Trouver Ces Icones A L'unité Sur Le Net Pour N'avoir Qu'a Les Copier ?
IPhone 4 16 GB

IDamon

Messagepar Le Chat » Mer 16 Juin 2010 14:01

à l'unitée , nul par . ou alors si , tu les trouves dans chaque thèmes . au rayon que je t'ai citer plus haut : mute.png , silent.png , Speakermute.png , ring.png etc ...

tappes : icon iphone ou image iphone dans ton navigateur de recherche ... nan ? :-8

/!\ /!\ toutes ces images doivent être en .png lorque tu les places en SSh ... /!\ /!\
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar IDamon » Mer 16 Juin 2010 14:08

Ok Ok Merci Beaucoup :-1
IPhone 4 16 GB

IDamon