Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Programmer des heures pour mettre l'iPhone en vibreur ?

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Programmer des heures pour mettre l'iPhone en vibreur ?

Messagepar loloio » Jeu 10 Juin 2010 06:57

Bonjour,

Je cherche une application avec al quelle il est possible notamment de programmer des heures où l'iPhone se met en mode silencieux (vibreur) et où il repasse en mode normal.
Je sais que cela existe (Cydia ou AppleStore ?) mais je ne retrouve pas trace de ce programme.
Si vous pouvez m'aider ce serait génail.
D'avance merci.
iPhone 3GS - 16Go / Firmware 4.0.1
SFR
PC portable - Seven - ITune 9.2.1.5
loloio

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : Lun 19 Oct 2009 09:40

Re: Programmer des heures pour mettre l'iPhone en vibreur ?

Messagepar Dualcore » Jeu 10 Juin 2010 07:45

Je ne suis pas certain que cela existe même dans Cydia, par contre tu as un programme qui permet de passer en mode avion à certaines heures.

=> http://cy.sosiphone.com/repodescription/?p=2237
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar loloio » Jeu 10 Juin 2010 08:52

Merci pour cette réponse.
Seulement selon ta description cela ne m'emballe pas trop.
Ce dont j'ai besoin c'est d'une fonction qui me permet que quand j'arrive à mon travail, mon téléphone se mettre en mode silencieux et que quand j'en pars il se mettent en mode normal. Ce, pour éviter que mon téléphone sonne quand je suis en discussion pro avec un collègue ou carrément en salle de réunion, car ca le fait vraiment pas. Quand ca arrive, il y a pleins de pairs d'yeux qui se tournent vers moi et là un grand moment de solitude...

Or aTimeTool me met en "Mode Avion", donc je ne reçois plus les coups de fils, sms... ce qui me gênerait franchement.

Bref, si quelqu'un connait autre chose, je suis preneur.
SFR
loloio

Messagepar Dualcore » Jeu 10 Juin 2010 10:15

Passer en mode vibreur avec le bouton latéral de l'iPhone c'est pas aussi simple ?

D'autant que si tu as un appel et que tu presses le bouton power, non seulement ça ne vibre plus mais en plus ça passe sur la messagerie.

Il me semble que iBlacklist de Cydia (payant) avait des fonctions de filtre - je ne me souviens plus s'il y avait possibilité de programmer des plages horaires.

Il fut un temps, nous l'avions même traduit en Français
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar loloio » Jeu 10 Juin 2010 13:35

C'est sûr qu'utiliser le sélecteur sur le coté de l'iPhone est une bonne solution.
Mais quand on est tête en l'air comme moi, quand j'arrive au boulot, je ne penses pas à le mettre en vibreur, et je risque aussi d'oublier de le remettre en mode normal en quittant le travail;

Je viens d'essayer aTimeTool 1.7 en version d'essai. Ce soft aurait été génial, seulement il permet de programmer pas mal de chose (AirPlane, wifi, 3g, power,... même un respring...) mais pas le mode vibreur :-(

Si quelqu'un a une idée ? Je suis toujours preneur.
SFR
loloio

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 10 Juin 2010 19:44

Il faudrait regarder dans la rubrique "pour filles" sur le store.

Y doit y avoir ça, je pense !!! -:2 -:2 -:2

Aie, pas sur la tête, non pas là non plus... :-( :-( :-(
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Soap » Sam 21 Avr 2012 01:02

AutoSilent
Firmware
Soap

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 21 Avr 2012 00:46

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses