Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Crash de Cydia apès l'install d'une source.

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Crash de Cydia apès l'install d'une source.

Messagepar Xero » Dim 13 Juin 2010 02:01

Bonsoir ou bonjour, dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.
Voilà mon problème, en fait à chaque fois que j'installe une nouvelle source sur Cydia tout se passe bien, le téléchargement, l'installation, mais à la fin une fois que la barre bleue de téléchargement est remplie, Cydia crash et je suis obligé de reboot et mon iPhone. Même en appuyant sur le bouton Home et en relançant Cydia, rien à faire, Cydia ne se réinitialise pas. :-(
Y a-t-il une solution au problème ?
Merci d'avance. :-7
iPhone 3GS Orange Firmware 3.1.3 Jailbreaker, Mac Book Pro Sous Snow L??opard.
Xero

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 13 Juin 2010 01:40

Re: Crash de Cydia apès l'install d'une source.

Messagepar Dualcore » Dim 13 Juin 2010 19:50

ça peut venir de la source comme de ton iPhone, bref tu ne donnes assez d'info
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications