Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

mise a jour impossible et iphone bloqué.

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: mise a jour impossible et iphone bloqué.

Messagepar m-luce » Mer 16 Juin 2010 08:12

Finalement je poursuis l'aventure jqu'au bout... Je suis en pleine synchro et tout a l'air de marcher bien que ce soit trèèès long !! Normal me diras tu... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise à l'issue de l'opération !! Tu m'as sauvé la vie !!! Merci bcp !! :-6 :Houra
iPhone 3G firmware IOS4
m-luce

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 15 Juin 2010 21:43

Messagepar Dualcore » Mer 16 Juin 2010 08:17

La réinstallation du firmware 3.1.3 est possible, cependant en fin de restauration tu vas avoir une erreur iTunes (1015) car ton baseband sera celui d'un iOS4.

Tu peux sortir de cette erreur en utilisant rslite ou Redsn0w par exemples.

Les explications de comment utiliser rslite sont données dans le tuto pour jailbreaker iOS4

Code : Tout sélectionner
  % rslite
              rslite v0.2 - by the iPhone Dev Team, 2009.
              --THIS IS AN UNSUPPORTED TOOL--

Connecting...
              [Recovery] setenv auto-boot true
              [Recovery] saveenv
              [Recovery] reboot

avec ces lignes de code ton iPhone sortira de l'erreur de fin de restauration 1015
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar m-luce » Ven 18 Juin 2010 18:46

tout fonctionne bien, j'ai depuis installé ITunes 9.2 et j'ai bien rangé mes applis dans des dossiers... c'est génial IPhone IOS4, j'espère que la version finale du 21 juin s'installera sans soucis !! merci encore de m'avoir dépannée !!! :Houra :Boing
iPhone 3G firmware IOS4
m-luce

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 15 Juin 2010 21:43

Messagepar Dualcore » Ven 18 Juin 2010 21:15

De rien, content de te savoir dépanné.

A plus et j'espère cette fois dans une autre section (celles ou on n'est pas la pour une galère :-8 )
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage