Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

PROBLEME CYDIA

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

PROBLEME CYDIA

Messagepar mikiki » Mer 16 Juin 2010 08:06

-:2 bonjour a tous,

j'ai un iphone 3gs 3.1.3. J'ai utilisé spirit. Lors du lancement de cydia aucun soucis mais quelques heures apres lorsque j'ai vulu désinstallé une source, le résultat est que mon iphone reste en téléchargement de sources sur la page mise à jour des sources, idem lorsque je télécharge une source???.
J'ai donc restauré mon iphone par itune. Pour le moment je n'ai pas réinstallé cydia mais si une personne a dejà rencontré ce problème.

J'ai également une autre question est ce qu'une fois la restauration par itunes faite est ce qu'il y a encore une trace de cydia ou tout autre source sur mon iphone merci
iPhone 3gs firmware 3.1.3
mikiki

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mer 16 Juin 2010 08:01

Re: PROBLEME CYDIA

Messagepar Dualcore » Mer 16 Juin 2010 08:12

Une fois la restauration faite, si tu dis à iTunes nouvel iPhone, il n'y a plus aucune trace de Cydia.

Par contre, si tu dis iPhone de mikiki et que tu réinstalle tes réglages, tu vas aussi réinstaller certaines préférences d'applications uniquement dispo dans Cydia, ce sont les seules traces que tu auras.

Les applications Cydia, documents provenant de Cydia, Thèmes, ou Cydia en lui même ne seront pas réinstallés par une restauration de tes paramètres iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar mikiki » Mer 16 Juin 2010 08:31

j'avais fait une sauvegarde avant d'installer cydia et j'ai donc restaurer et réinstaller ma sauvegarde que j'avais avant cydia

donc aucune trace de cydia et de ses applications sont dans mon iphone??.

Par contre est ce que vous avez dejà rencontré le problème avec cydia par laquel j'ai utilisé spirit et que par la suite soit cydia reste bloqué sur la page d'accueil en téléchargement et que lorsque je veux installé une source ou bien en désinstallé une cydia reste sur la page mise à jour des sources et en bas de l'écran téléchargement de release en cours et il ne se passe rien.

Merci
iPhone 3gs firmware 3.1.3
mikiki

Messagepar Dualcore » Mer 16 Juin 2010 10:13

Peut être que préciser la source qui pose problème serait un moyen de te donner une réponse.

A moins que le problème advienne avec toutes les sources ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar mikiki » Mer 16 Juin 2010 21:02

Dualcore a écrit:Peut être que préciser la source qui pose problème serait un moyen de te donner une réponse.

A moins que le problème advienntoutes les sources ?

j'ai eSsaye de supprimer une source que j'avais installe mais lors de la desinstallayion celle ci restebbloque et dans la barre de chargement en bas de l'écran, ça buf une fois que la barre d'avancement est bleu j'ai essaye de desinstalle cydia.hackolu.us et cela m'a fait la même chose sur une autre source j'ai un 3gs 3.1.3 untetered merci

Image

Image
mikiki

Messagepar Dualcore » Mer 16 Juin 2010 22:31

cydia.hackolu.us = Lire la charte du forum, merci d'en prendre connaissance !

Il n'y a AUCUN support pour les source proposant de pirater des applications. Pirater c'est voler. (!)

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Problèmes applications AppStore