Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iTunes 9.2 disponible

Présentation des logiciels, pour vos ordinateurs, utiles pour vous aidez dans votre expérience iPhonesque

Modérateur: Mode&Rateurs

iTunes 9.2 disponible

Messagepar formaphil » Mer 16 Juin 2010 23:47

Mes chers amis, la voici

Image
Formaphil
iPhone 4 Firmware 5.1.1 Absinthé 2.04.
formaphil

Message(s) : 388
Inscrit(e) le : Mer 12 Nov 2008 22:38

Re: iTunes 9.2 disponible

Messagepar Dualcore » Mer 16 Juin 2010 23:54

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar filou_be » Jeu 17 Juin 2010 06:25

Au menu :
* Possibilité de synchroniser l’iPhone 4
* Possibilité de synchroniser et lire des livres sur l’iPhone ou l’iPod touch (iOS 4 et iBook)
* Possibilité d’organiser et de synchroniser des documents PDF sous forme de livres.
* Possibilité d’organiser vos dossiers d’applications depuis le logiciel
* Synchronisation plus rapide
* Des améliorations sur l’affichage plus rapide des illustrations d’albums
Image
il ne faut surtout pas mettre à jour iTunes sous peine de ne pouvoir faire fonctionner les logiciels de jailbreak.
Image
Nouveauté , la version Golden Master d’iOS 4 sous Windows est disponible sans avoir de compte développeur Apple.
source
 iPhone 3GS 16 GB 5.1.1 BB 5.13.04 /iTunes 11 /
 iMac 21.5" / Mac Osx Mavericks 10.9/iCloud/Clavier Bluetooth + Magic Mouse
 Mini iPad Retina
Image
filou_be
Chef de Rang

Message(s) : 2132
Inscrit(e) le : Mar 26 Août 2008 10:56

Messagepar marjomax » Jeu 17 Juin 2010 14:42

Bonjour,

Plusieurs informations sur la mise à jour d'Itunes circulent ??
Certaines disent qu'il ne faut pas mettre à jour si on a fait un JB avec Spirit et d'autres disent que c'est possible.

Sur un autre forum j'ai lu cela :
"Synchronisation, reconnaissance et utilisation d'un iPhone jailbreaké avec Spirit AVANT 100% fonctionnel sous iTunes 9.2
Jailbreak d'un iPhone avec spirit sous iTunes 9.2 : Non supporté."

Alors que faire exactement ?? -:9 -:9

Merci :Bye
--------------------------------
Eric
Iphone 3G Blanc 16 Gb
Ipod Touch v1 16 Gb
Ipod Nano 8 GB
MacBook Pro 15'
Firefox
marjomax

Message(s) : 273
Inscrit(e) le : Mar 20 Mai 2008 08:11

Messagepar olajr » Jeu 17 Juin 2010 15:44

je dirai cela dépend si c'est un old iboot ou new iboot.
bon personnellement j'ai réussi (sans le faire expres) a passer Spirit et etant en itunes 9.2
PS: sur seven il vaut mieux lancer Spirit en mode administrateur
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar latino973 » Jeu 17 Juin 2010 16:06

Je pense que la question est un peu prématuré mais comment fait on pour modifier le fichier Host sur mon nouveau iTunes pour mes futurs dounground de firmware, je rappel que je suis sous Mac Os X 10.6.4 et iTunes 9.2, et je profite de l'occasion pour savoir s'il existe un logiciel équivalent a CopyTrans pour iMac mon iTunes est vierge et cela m'embête de refaire tous a la main, en cas de synchro de mon iPhone et de mon iPad je vais me retrouver avec mes 2 joujou vide non ?
Merci d'avance pour vos astuces !
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar latino973 » Jeu 17 Juin 2010 17:53

Après quelques recherche avec mon pote Google j'ai trouvé ceci :

- iPod Photo liberator : je pense qu'il ne transfère que les photos http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rator.html
- XPort : je pense qu'il ne fait ne transfère que la musique ? http://fr.copytrans.net/xport.php
- Pod Mac : j'ai l'impression qu'il est complet http://www.macroplant.com/podtomac/to
Qu'en pensez vous et utilisez vous ces logicieles ?, merci pour vos retours !
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar Dualcore » Jeu 17 Juin 2010 19:52

latino973 si on explique dans le tuto comment modifier un fichier hosts sous Windows, tu peux être certain que c'est aussi expliqué pour le faire sur Mac, il faut aller relire les tutos ;)

Pour les logiciels équivalent à CopyTrans sur Mac, il y a au moins 3 ou 4 articles sur le blog... j'ai la flemme de chercher pour toi lol

Les 3 logiciels que tu cites sont des vieux machins, pas certain d'un support OS X Snowleopard 10.64, essai si tu veux et tu nous diras. XPort si c'est la version que j'ai teste voilà 2 ans : oubli c'est une daube.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar formaphil » Ven 18 Juin 2010 09:03

Bon, remettons l'église au milieu du village,

On vous a annoncer que la sortie de iTunes était la, on vous a annoncer aussi qu'il faut faire attention, en effet lors de chaque update d'iTunes, Apple essaye de contourner le problème du Jailbreak en le rebloquant.
Bien qu'il ne reste pas longtemps bloqué, puisque la Devteam veille :) mais bon.

Donc,

Si vous voulez faire l'update, vous pouvez, mais sachez que vous risquez de ne plus pouvoir synchroniser ni utilisez vos applications liées au Jailbreak. Donc ne venez pas pleurer après en disant .....

L'équipe de Sos n'est en aucun cas responsable de votre "Clique tique" du doigt sur la fenêtre d'itunes vous demandant, voulez vous la mise à jour !!!!.

N'oubliez pas non, que ceux qui font les tests, j'en fais partie, sont je pense des personnes réfléchies, qui aussi connaissent les risques.

Je suis actuellement en 4.0 Jailbreaké (pas de Custom), avec un iPhone Officiel.
Et je peux vous dire (juste pour mettre la pression) que ca dégomme, mon 3G a pris un coup de jeune.

Nous ne pouvons que vous conseillez d'attendre la sortie officielle prévue pour le 21 juin, bien entendu.
Si même ce Firmware fonctionne, il n'est pas sans risque.

Bav
Formaphil
iPhone 4 Firmware 5.1.1 Absinthé 2.04.
formaphil

Message(s) : 388
Inscrit(e) le : Mer 12 Nov 2008 22:38

Retour vers Logiciels pour ordinateur - Mac, Pc, Linux