dpl ipad issh

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

dpl ipad issh

Messagepar dpl » Jeu 17 Juin 2010 00:12

Bonjour je suis content de vous rejoindre ici depuis que j ai lu des infos interessantes pour connecter mon ipad en ssh, sur ce forum. Toutefois le tuto est un peu lacunaire et je viens vous demander votre aide et vous apporter ce que je sais deja sur l ipad jailbreaké, orientation plutot bureautique (et spotify en tache de fond)
j ai bien reussi a mettre ssh sur l iphone, à changer ensuite les 2 pw et lire l iphone sur le pc mais impossible de configurer issh comme si lpw n 'est plus alpine sur l ipad...la connexion est refusée avec mon IP en host root en login et alpine en pw!!!! ou trouver de l'aide merci salut à tous.dpl :Boing
firmware
iPhone 3.1.2 / iPad e. 2 / PC Windows xp et vista
dpl

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mer 16 Juin 2010 23:36

Re: dpl ipad issh

Messagepar Dualcore » Jeu 17 Juin 2010 00:22

Ce n'est pas trop l'endroit pour poser des question techniques, mais si tu as modifié tes mots de passe, iSHH doit utiliser tes nouveaux mot de passe et non alpine !

l'IP à utiliser avec iSSH est 127.0.0.1 et non l'iP de ton Wifi.

Enfin si j'ai ben compris ce que tu as fait ...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Le Chat » Jeu 17 Juin 2010 12:51

salut a toi dpl , sois le bienvenue içi :Bye

-:8 - si tu pouvais allé quand même remplir un bout de signature dans le panneau utilisateur , merchi bien
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar dpl » Jeu 17 Juin 2010 17:10

Merci a tous les deux
Ok le chat je vais aller voir
Ou je poste mon sujet ?car j ai enfin trouve la solution a la configuration d' issh sur iPad jailbreake a l instant. Le login n est pas l ip mais "localhost" le pw est bien alpine et pour le changer mm technique que mobile terminator (quand c est sur l iphone) et bien sur sur les deux configuration, l une root et l autre mobile sinon on entre illegalement par celui qui est toujours alpine. N empeche que ce seraiteut être bien un bon tuto de issh en francais ici si ca vous tente qu on le fasse ensemble. Amicalement

Image
dpl

Messagepar dpl » Jeu 17 Juin 2010 17:13

Sorry j ai écrit le login non c est le host qui n'est pas une ip mais localhost Tout ceci aussi a condition d' avoir aussi telecharge openssh et bosspreference pour vérifier que ssh est actif.

Image
dpl

Messagepar Dualcore » Jeu 17 Juin 2010 19:47

Pas mal pour un tuto explication tapé depuis un mobile ^^

Pour ma part, 127.0.0.1 et localhost c'est absolument pareil mais bon c'est vrai qu'un tuto de iSSH en français ça serait pas mal.

On peut contacter le dev si tu veux ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar dpl » Ven 18 Juin 2010 23:45

bonjour dualcore et merci Oké
mais moi, voilà j ai tout viré, ssh de l iphone et issh de l ipad avec d'un cote et/ou de l autre openssh bosspref mobile terminal et issh, parceque je ne sais pas ce qui plante ma connexion mywi et my3g mais ça plante un max et c'est mywi que je prefere avant tout (avec qd mm backgrounder pour spotify en tache de fond), puisque mon ipad n est pas 3 g mais mon iphone est 3g virgin. j ai ecrit un petit mot au dev de mywi. ou est l erreur? j attends sa reponse si il repond. pour l instant je vais sur mon ipad iphone par file ifile ou en filaire par iphone browser et surtout les deux super app pc tuneaid et disk aid un peu cheres mais super.
y a t il qq un qui a ssh + mywi sur ipad non g3 et pour qui ça marche? :Boing
amicalement
firmware
dpl

Messagepar Dualcore » Sam 19 Juin 2010 00:32

y a t il qq un qui a ssh + mywi sur ipad non g3 et pour qui ça marche?

A quoi sert MyWi sur un iPad non 3G ???

Plus simple encore :
A quoi sert MyWi sur un iPad ???

Selon toute logique :

MyWi et SSH s'installent sur l'iPhone jailbreaké et l'iPad jailbreaké ou pas va prendre le WiFi que génère MyWi pour partaher le 3G de ton iPhone.

A savoir que MyWi n'est pas compatible avec iOS4 pour le moment.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar dpl » Jeu 24 Juin 2010 00:24

bonjour a tous
Dualcore a ecrit "MyWi et SSH s'installent sur l'iPhone jailbreaké et l'iPad jailbreaké ou pas va prendre le WiFi que génère MyWi pour partaher le 3G de ton iPhone"
ben oui tu as raison pas besoin que l ipad soit jailbreaké et pour issh il parait qu'il fonctionne avec une configuration decrite classiquement sur le net alors que sur un ipad jailbreaké il faut changer le host et rajouter openssh.
mais ça ne repond pas a ma question.
je vous dirai plus tard ce soir apres une reinstallation de bosspref et opennssh sur l ipad celui reconnait toujours mywi pour partager correctement la connexion de l iphone..................
il me reste à reinstaller issh et a configurer pour voir si le problème ne venait que de la config ssh de l iphone.
le but que je recherche c'est ssh sur ipad sans perdre le partage de la 3 g avec l iphone.
et....vous connaissez le pogoplug compatible mac et pc, reseau accessible depuis un iphone parait il??
bye
dpl
firmware
dpl

Messagepar dpl » Jeu 24 Juin 2010 16:51

je confirme la reinstallation de issh est fonctionnelle sur l ipad jailbreaké et est compatible avec la connexion et le partage de la g3 avec l iphone par mywi
a+
dpl
firmware
dpl

Messagepar Dualcore » Jeu 24 Juin 2010 17:48

Ce sera mieux placé ici que dans les présentations

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar dpl » Dim 27 Juin 2010 02:28

ok
firmware
dpl