Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iOS4 - plantage sévère

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

iOS4 - plantage sévère

Messagepar MGX » Mer 23 Juin 2010 00:36

Bonjour,

Je viens de tenter cette %ç&%ç*/&%"% de mise à jour iOS4 sur mon iPhone 3GS et.. tadam, il a planté.
il restait bloqué sur 'veuillez relier à itunes', j'ai essayé de passer en DFU comme préconisé sur divers forums, mais iTunes ne le reconnait pas. pourtant, j'ai bien la petite fenêtre dans la barre des tâches qui s'est ouverte pour me dire qu'il était en mode recovery.

l'iPhone est jailbreaké, je suis sur Windows XP et iTunes 9.2

sauvez-moi :(

merci d'avance !
Margaux
PC Windows XP - iPhone 3GS iOS4 - iTunes 9.2 Firmware
MGX

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mer 23 Juin 2010 00:34

Re: iOS4 - plantage sévère

Messagepar MGX » Mer 23 Juin 2010 00:37

ah, et depuis que la petite fenêtre de barre des tâches s'est ouverte, l'écran de mon iPhone reste désespérement noir...
MGX

Messagepar Dualcore » Mer 23 Juin 2010 02:18

Redémarre Windows
Relance iTunes
Reconnecte en USB ton iPhone en le conservant en mode DFU (écran noir)

Fait restaurer depuis iTunes
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar MGX » Mer 23 Juin 2010 19:17

Oui, mais justement, pas moyen de rien faire...

du coup, je l'ai amené chez Orange qui l'envoie au service après vente, et maintenant, j'ai une grosse appréhension. un pote m'a conseillé de le jailbreaker, il l'a fait pour moi alors que je savais pas que ça faisait sauter la garantie... là, je pouvais plus du tout le restaurer donc rien moyen de faire pour le camoufler. il va se passer quoi ?
MGX

Messagepar Dualcore » Mer 23 Juin 2010 20:28

Au pire Apple te le retourne et ne fait rien et annule définitivement ta garantie

Je serai toi, j'aurai demandé à ton pote un coup de main pour au moins passer en DFU

Si le pote n'est plus de tes amis, entraine toi au DFU, c'est juste un coup de main et de timing.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar filou_be » Mer 23 Juin 2010 20:34

bienvenue au club , suite un simple respring mon V1 sous cf ios4 vient de planter de façon magistrale -:2
dfu ,restore en 3.1.3 qu'itunes me propose et now me demande carte sim officielle , j'ai mis l'at&t mais nada , j'ai essayé itunes 9.1 et 8.2 niet ...
 iPhone 3GS 16 GB 5.1.1 BB 5.13.04 /iTunes 11 /
 iMac 21.5" / Mac Osx Mavericks 10.9/iCloud/Clavier Bluetooth + Magic Mouse
 Mini iPad Retina
Image
filou_be
Chef de Rang

Message(s) : 2132
Inscrit(e) le : Mar 26 Août 2008 10:56

Messagepar MGX » Mer 23 Juin 2010 20:35

je l'ai fait, j'étais en DFU. un autre PC que le mien l'a reconnu, mais à la fin de la restauration a dit que ça avait pas fonctionné.
MGX

Messagepar Dualcore » Mer 23 Juin 2010 21:41

Et avec un CF activé fabriqué à partir de Snowbreeze ou PwnageTool 3.1.5 ?

filou_be a écrit:bienvenue au club , suite un simple respring mon V1 sous cf ios4 vient de planter de façon magistrale -:2
dfu ,restore en 3.1.3 qu'itunes me propose et now me demande carte sim officielle , j'ai mis l'at&t mais nada , j'ai essayé itunes 9.1 et 8.2 niet ...

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar NiKKrO » Jeu 24 Juin 2010 11:16

MGX a écrit:je l'ai fait, j'étais en DFU. un autre PC que le mien l'a reconnu, mais à la fin de la restauration a dit que ça avait pas fonctionné.

Si c'est l'erreur 1015 sur la mise à jour micrologiciel ce n'est pas grave, il suffit de sortir du mode recovery ac un outil
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage