Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme de restauration de photos

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme de restauration de photos

Messagepar funkyfoenky » Dim 27 Juin 2010 16:32

Bonjour,
J'ai restauré l'iphone d'une amie dont la sauvegarde a été effectuée le 21 juin. Donc naturellement les photos prises entre le 21 et aujourd'hui ne sont plus la.
Est-ce possible de récupérer les photos perdues sachant qu'aucune sauvegarde après le 21 n'a été effectuée?
Je sais me servir des logiciels courants du type diskaid, winscp etc.
Je précise qu'il s'agit d'un iphone 3gs en 4.0 nouveau iboot et qu'il n'a jamais été jailbreaké mais que j'ai la possibilité de le restaurer en 3.1.3 si jamais.

Merci de vos réponses!
IPhone 4 16Go Firmware 4.2.1 jailbreak avec greenpois0n RC5 forfait origami star plus orange pour IPhone 1h+1h bloqué orange
funkyfoenky

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Ven 17 Avr 2009 13:34

Re: Probleme de restauration de photos

Messagepar NiKKrO » Dim 27 Juin 2010 19:06

Si le phone a été restauré, je dirai que les photos sont complétement perdues. La restauration n'efface pas les données utilisateur mais en remettant la sauvegarde ce qui était encore présent a été "écrasé"
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage