Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème Messagerie Vocale

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Problème Messagerie Vocale

Messagepar Dunkelheit » Mer 30 Juin 2010 17:24

Donc je ne comprends rien. J'ai achetée mon Iphone il y a maintenant 2 mois et c'est seulement il y a 2 semaines que j'ai captée que je n'avais pas de messagerie vocale. Je l'ai donc "créer" MAIS le super beau soucis c'est que le téléphone sonne, sonne ,sonne mais ne tombe JAMAIS sur messagerie.
J'ai donc tester la fonction "Renvoi d'appel" mais là je ne reçois aucun appel il tombe direct sur la messagerie... Donc sa me sert à rien. Aidez moi please, j'ai pas envie de perdre mon temps à appeler un c*nnard de conseiller Orange. Oké
Firmware
Dunkelheit

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 30 Juin 2010 17:16

Re: Problème Messagerie Vocale

Messagepar Serial Glisseur » Mer 30 Juin 2010 18:51

Alors pour commencer Bonjour à toi aussi :*

Ensuite passe dans ton panneau utilisateur pour remplir ton profil afin que l'on soit à même de pouvoir te répondre sans dire trop d'âneries !

Merci à toi

Image
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Re: Problème Messagerie Vocale

Messagepar Dualcore » Mer 30 Juin 2010 21:12

Comme c'est à orange de modifier les informations de ton compte pour avoir les services qui ne sont pas activés chez toi, tu ne trouvera de salut qu'en téléphonant aux agréables opérateurs du services client d'Orange.

Cet appel sera décompté de ton forfait :=)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Matériel