Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Retrouver un contact ou SMS

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Retrouver un contact ou SMS

Messagepar bintouch » Jeu 01 Juil 2010 11:35

Bonjour

Je suis en 3.1.2 je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me dire comment je peux récupérer des SMS éffaces ou un contact qui n était pas enregistres sur la carte sim

merci a l avance

Image
bintouch

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 01 Juil 2010 10:03

Re: Retrouver un contact ou SMS

Messagepar Dualcore » Jeu 01 Juil 2010 11:39

On ne peut pas récupérer des SMS effacés, ils sont effacés !

Pour le contact, ou était-il enregistré ? Sur l'iPhone alors peut être est il dans une sauvegarde iTunes de ton iPhone sur ton PC, sous réserve que tu ais une sauvegarde de ton iPhone...

Note que les sauvegardes iTunes conservent aussi les SMS, donc ton SMS est peut être dans une sauvegarde...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bintouch » Jeu 01 Juil 2010 12:20

Ouch !!!
J ai effectivement synchronise sur iTunes j ai pu voir les contacts mais pas les numéros non enrgistres d' ou la nécessite d' avoir les messages
sinon ou est ce que je peux trouver les SMS synchronises sur iTunes?

Image
Firmware
bintouch

Inscrit(e) le : Jeu 01 Juil 2010 10:03

Messagepar Dualcore » Jeu 01 Juil 2010 13:20

Dans la sauvegarde... avec JuicePhone sur Mac par exemple

je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais ta signature est incomplète... alors vient pas râler en disant que tu es sous Windows hein !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bintouch » Jeu 01 Juil 2010 16:06

Merci
je l avai oublier

Image
Firmware
bintouch