Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème Iphone écran blanc aprés verrouillage clavier

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Problème Iphone écran blanc aprés verrouillage clavier

Messagepar tonns » Jeu 01 Juil 2010 20:42

Bonsoir,

J'ai un méga méga souci avec mon iphone 3GS qui est en 3.1.3,je l'ai jailbreaké avec spirit la semaine dernière tout allait trés trés bien et la depuis cette semaine je n'ai rien installé de spécial ni quoi que ce soit et quand je l'allume nickel par contre dés qu'il se verrouille paf écran blanc.

Deuxième souci j'ai pensé que cétait un souci avec le jailbreak donc j'essaie de le restaurer en 3.1.3 mais itunes ne reconnait pas la version ...

Si vous pouviez m'aider svp ca serait vraiment super sympa car la je suis en dépression sans mon iphone :-(

HELLLLLLLLLLLPPPPPPP !!!!!!
iPhone 3GS FIRMWARE 3.1.3 JAILBREAK SPIRIT
tonns

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 01 Juil 2010 20:34

Re: Problème Iphone écran blanc aprés verrouillage clavier

Messagepar Dualcore » Jeu 01 Juil 2010 21:26

Tu as cherché dans les tutos avant de pleurer ?

Enregistrer ton iPhone dans Cydia

modifie le fichier hosts

....

Bref comme expliqué ici et ailleur en cherchant un peu

Savoir si tu as un 3GS new iBoot ou pas serait pas du luxe, une signature complète Mac ou Pc non plus
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar tonns » Ven 02 Juil 2010 10:50

Bonjour,

Merci pour la réponse déja dans un premier temps pardon pour la "non-description" de mon matériel alors j'ai un 3GS new iboot un PC.

Alors j'ai sauvegardé mon ECID sur mon pc (un fichier) avec un petit logiciel fourni lorsque j'ai jailbreak avec spirit.

Donc j'étais en 3.1.3 j'y suis toujours...

Et le fait que mon écran soit blanc donc bugue une ptite explication???

Merci d'avance
iPhone 3GS FIRMWARE 3.1.3 JAILBREAK SPIRIT
tonns

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 01 Juil 2010 20:34

Messagepar Dualcore » Ven 02 Juil 2010 11:02

si tu as enregistré ton iPhone via Cydia chez Saurik, modifie ton fichier hosts et restaure le en 3.1.3 (voir tuto)

Il ne sera pas pour le moment jailbreakable en iOS4 si tu fais la mise à jour que te propose iTunes.

Pour ton écran blanc, il n'y a pas assez de paramètres, peut être un mauvais Jailbreak de Spirit ou n'importe quoi d'autre...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage