Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

passage à l os 4 et demande d aide pour jailbreaker

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

passage à l os 4 et demande d aide pour jailbreaker

Messagepar jovana » Ven 02 Juil 2010 09:57

Bonjour,

Je viens de passer en Os 4 sur mon Iphone 3G préalablement en 3.1.2 desimlocké et jailbréaké, un peu contraint forcé car le micro ne fonctionnait plus.

Ca remarche. Parfait. Maintenant, je souhaite le jailbréaker de nouveau. J'ai cru comprendre qu'il n y avait rien de plus facile.

J ai téléchargé redsn0w_win_0.9.5b5-4 ainsi que le fichier iPhone1,2_4.0_8A293_Restore (au passage mon ordi me le télécharge en fichier .zip). Lorsque je lance redsnow, impossible de trouver le fichier ipsw?

Pouvez vous m'aider?

merci
Iphone 3G Softbank, DÈsimlockÈ etJailbreakÈ, Firmware 3.1.2, Itunes 9.0.2.25 , PC Windows XP 2002, Win SCP 419, Diskaid.
jovana

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 23 Fév 2009 14:35

Re: passage à l os 4 et demande d aide pour jailbreaker

Messagepar Dualcore » Ven 02 Juil 2010 10:10

change l'extension .zip en .ipsw et télécharge avec Firefox pour éviter ces désagréments
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jovana » Ven 02 Juil 2010 11:24

Merci j'avais vu ça mais j'y arrive pas justement (comment renomme t on un .zip en .ipsw? l'extension zip s'affiche même pas dans mon navigateur). Bon je vais downloader avec Firefox, ça sera sans doute plus simple.
Iphone 3G Softbank, DÈsimlockÈ etJailbreakÈ, Firmware 3.1.2, Itunes 9.0.2.25 , PC Windows XP 2002, Win SCP 419, Diskaid.
jovana

Messagepar Dualcore » Ven 02 Juil 2010 11:30

Suffit de dire a windows de montrer les extensions connues

* Ouvre l'Explorateur (pour cela ouvre un dossier ou "Poste de travail" par exemple).
-> Sous XP, va dans le menu "Outils" et choisi "Options des dossiers"
-> Sous Vista, va dans le menu "Organiser" et choisi "Options des dossiers et de recherche"
* Choisi l'onglet "Affichage"
* Décoche “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu”.

les extensions connues ou pas seront toutes visibles.

Pour revenir comme avant suffit de faire pareil mais cette fois en cochant “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu”.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jovana » Sam 03 Juil 2010 15:03

Merci beaucoup, tout va bien désormais. Sauf que l icone cycorder est présente sur le dock mais impossible de lancer l appli (je l ai désinstallé et réinstallé; avec cydelete). Et aussi, impossible de consulter ma messagerie vocale. J ai un message: appeler votre operateur pour obtenir de l'aide. l opérateur c est softbank (japon). C est un coup à aller en taule ça au Japon avec un iphone jailbréaké. :-5 Merci de vos conseils, remarques ou remontrances parce que j'aurais encore fait une connerie.
jovana

Messagepar sailor » Sam 03 Juil 2010 15:51

Cycorder ne fonctionne toujours pas avec l'ios4, pour ta messagerie ma foi, ils ne peuvent pas savoir que tu es jailbroké a mon avis MDR
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar jovana » Sam 03 Juil 2010 19:11

non effectivement mais là c est le cancer qui se développe, et rapidement qui plus est. synchro itunes impossible, les mails qui ne se telechargent plus etc... Je suis bon pour un restore mais j aimerais juste comprendre le pourquoi?
jovana

Messagepar jovana » Dim 04 Juil 2010 12:35

Problème résolu. Merci. Un lien qui poura peut être éviter à certains d'entre vous d'avoir les mêmes déconvenues que moi, en évitant de télécharger des applis cydia non encore compatibles avec l'os4 qui font planter le tél:
http://spreadsheets.google.com/lv?key=t ... true&gid=1

A plouche et bravo pour Sos iphone qu est qd même ce qui se fait de mieux sur le net français consacré à l aide aux utilisateurs iphone, tant au niveau de la rapidité des réponses que de leurs précisions, le tout dans un bon esprit.
jovana

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage