Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème avec Cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: Problème avec Cydia

Messagepar PROC77 » Sam 10 Juil 2010 12:40

Le problème a empiré !!!!

Tentative de jb via snowbreeze. Je suis en mode récup. et je n'arrive pas à le restaurer...

Aidez-moi...
iPhone 3GS/FWcustum 5.0.1/BB 06.15.00/JB: Redsnow 0.9.6b5/Operateur Sunrise (Suisse)// iPad 2/FW 5.0.1/ en attente de JB// PC avec windows vista// i-tunes 10.5.2
PROC77

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 09:56

Messagepar Dualcore » Sam 10 Juil 2010 22:05

Et si tu le restaurais en iOS4 ?

Bon adieu le jailbreak pour le moment mais tu auras un téléphone - sous réserve que ta SIM soit officielle.

Ce serait bien de préciser si c'est un 3GS new ou Old bootrom
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Serial Glisseur » Sam 10 Juil 2010 22:14

PROC77 a écrit:Le problème a empiré !!!!

Tentative de jb via snowbreeze. Je suis en mode récup. et je n'arrive pas à le restaurer...

Aidez-moi...

Dommage que tu n'aies pas téléchargé une applic de recette de cuisine, il aurait pu se restaurer tout seul. (O) (!)
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Zadz » Dim 11 Juil 2010 03:40

Non pas réellement. Si iTune refuse encore ton firmware, tu n'as pas trop le choix. Passe en iOS4 et attend le jailbreak...
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar PROC77 » Lun 12 Juil 2010 08:16

C'est qu'il refuse également le 4.0 ... (!)
iPhone 3GS/FWcustum 5.0.1/BB 06.15.00/JB: Redsnow 0.9.6b5/Operateur Sunrise (Suisse)// iPad 2/FW 5.0.1/ en attente de JB// PC avec windows vista// i-tunes 10.5.2
PROC77

Messagepar Zadz » Lun 12 Juil 2010 08:21

Clique simplement sur : Restaurer
Ça le mettra en 4.0 tout seul
Zadz
Chef de Rang

Messagepar PROC77 » Lun 12 Juil 2010 12:59

Non...

Ni la restauration dite "simple", ni le téléchargement via le site iphone (liens vers les firmware iphone).

Il refuse toute restauration et je doute qu'en l'envoyant chez apple, le fabriquant accepte de le réparer vu le JB

Quant au bootroom. Quel est le moyen le plus sûr pour le connaître ?? (étant précisé que j'ai acheté mon iphone à une période où le nouveaux boot était vendu) ?
PROC77

Messagepar Zadz » Lun 12 Juil 2010 13:04

Passe en DFU et fait ton restore simple après, ça marche toujours !
Zadz
Chef de Rang

Messagepar PROC77 » Mar 13 Juil 2010 21:15

Épilogue: j'ai réinstallé i-tunes puis et tenté une ultime restauration de mon iphone en 3.1.3 sans succès puis en 4.0 et ça réussit. Évidemment un sentiment mitigé m'envahit: d'une part j'ai récupéré un téléphone qui était devenu non utilisable, d'un autre côté j'ai mis un terme au jb avec regret. J'attends donc le jb du os.4 all bootroom avec hâte.

Un grand merci à vous tous pour votre patience, votre indulgence et vos conseils avisés. Malgré mon nouveau statut d'orphelin de cydia, je continuerai à consulter votre site enrichissant.

P.S.: j'ai validé la coche verte, dans la mesure où le problème est désormais résolu...
PROC77

Messagepar Dualcore » Mar 13 Juil 2010 23:11

J'attends donc le jb du os.4 all bootroom avec hâte.

On est pas mal dans ton cas et on ne sera pas les dernier à annoncer lorsque cela sera possible.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Précédent

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications