Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

IntelliScreen Décevant ...

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

IntelliScreen Décevant ...

Messagepar Zadz » Mar 06 Juil 2010 10:04

Salut !
Je veux vous parler un peu d'intelliscreen. Je l'ai acheté il y a peux de temps et je suis royalement déçu.

Cela manquait aux utilisateurs issus du monde du PocketPC, un écran de démarrage recensant leurs principales informations, et bien la Sté Intelliborn est en train d’y remédier grâce à son application IntelliScreen.

Vous pourrez afficher sur votre page de dévérouillage :

. Rendez-vous, Email, SMS, Actualités, Sports et la météo.
. Défilement des informations
. Raffraichissement des emails depuis la page de dévérouillage
. Accès aux applications de votre choix par un simple “Glisser”
. Les flux RSS inclus par défaut : Yahoo!, CNN, Fox News, et Reuters (d’autres seront ajoutés bientôt)
. ESPN Sports : MLB, NFL, NHL, NCAA Men’s Football et NCAA Women’s Basketball (plutôt orienté US)
. Sélection des informations que vous souhaitez voir afficher
. Les parties Mail et SMS ne s’afficheront que si vous avez de nouveaux messages.

Tentant non ! Bien sur intelliscreen c'est bien beau sur le papier mais en réalité ça ne sert à rien!
Vous n'en avez pas réellement besoin. Je me sert de BiteSMS pour mes sms donc pas besoin de les voir dans l'écran de verrouillage et la fonction mail est pas super, voir un email dans un petit carré de 5cm!

Résultat j'ai gaspiller 10$ dans une application qui me montre seulement la météo!
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Re: IntelliScreen Décevant ...

Messagepar [Djo] » Mar 06 Juil 2010 10:34

Arf... Les goûts et couleurs!

Moi, j'aime beaucoup Intelliscreen. Outre le look qui me convient, le fait d'avoir calendrier et fil rss sur le lock m'est bien pratique. 

Image
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Retour vers Applications Cydia