Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème iTunes -> Cartes SIM

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème iTunes -> Cartes SIM

Messagepar asym » Mar 13 Juil 2010 01:20

Bonjour a tous,

Etant désespéré de ne trouvé aucune solution a mon problème je m'en remet a vous.

Je possède un iPhone V1, jailbreaké avec Blackra1n et tout, version 3.1.2

Mon probleme est que j'avais une carte SIM Orange mobicarte qui fonctionné, mais Orange m'ont supprimé mon numéro :1: du coup j'ai changé d'opérateur et j'ai pris une carte chez Leclerc Mobile (réseau SFR). Tout content je met ma nouvelle SIM mais la il me demande de me connecté a iTunes, et une fois sur iTunes j'ai droit a un joli :
LA CARTE SIM INSTALLÉE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE iPhone :-(

Apres avoir fait tout les manip possible et immaginable toujours le meme résultats......
Svp ne me dites pas que je vais devoir jeter mon iPhone :-(
asym

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 26 Déc 2008 23:10

Re: Problème iTunes -> Cartes SIM

Messagepar Zadz » Mar 13 Juil 2010 01:31

Merci de ne pas poster dans le tutos
Sujet déplacé
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Re: Problème iTunes -> Cartes SIM

Messagepar Dualcore » Mar 13 Juil 2010 08:14

Si c'est un v1 provenant de chez Orange demande son désimlockage officiel à Orange

Si c'est un v1 US ou que tu ne peux pas faire désimlocker officiellement par l'opérateur qui l'a vendu, désimlocke le avec BootNeuter disponible dans Cydia.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses