Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

OPlayer HD

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

OPlayer HD

Messagepar jfclaire » Mar 13 Juil 2010 08:28

Bonjour A tous,

qui connait l'app "Oplayer HD" pour lire des videos megaupload?

merci
Firmware iphone 3G + IPAD
jfclaire

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 12 Juil 2010 17:02

Re: OPlayer HD

Messagepar Dualcore » Mar 13 Juil 2010 10:07

Il est disponible dans AppStore LIEN mais il ne sait pas lire les vidéos hautes résolution max 800 x 600.

Prix : 3,99 €uros

Que veux tu savoir de plus ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jfclaire » Mar 13 Juil 2010 10:20

Merci pour ta réponse.
Je l'ai acheté mais je n'arrive pas a le faire marcher avec Megaupload?

est-ce qu'il existe un tuto ? ou qq un pourrait m'aider?
Firmware iphone 3G + IPAD
jfclaire

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 12 Juil 2010 17:02

Messagepar Dualcore » Mar 13 Juil 2010 23:22

Sauf a l'iploader en local je ne pense pas que OPlayer soit en mesure de lire ta vidéo en streaming

Ce n'est d'ailleurs pas dans les caractéristiques du lecteur et ce sont des limitations megaupload en téléchargement gratuit.

N'ayant pas testé, ce ne sont que des suppositions, mais elles doivent être plutôt proches de la réalité.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses