Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

flash iphone 4

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

flash iphone 4

Messagepar ludowdidge » Ven 16 Juil 2010 11:05

bonjour a tous je viens d'avoir mon iphone 4 hier apremet j'ai voulu prendre des photos avec le flash la nuit sa rend tout bleu aucune qualité est ce normal ?
merci
IPHONE 16GB BLANC SFR OFFICIEL + JAILBREAKER 3.0 + THEME ( SOSIPHONE) + SONNERIE + OTHER :D
ludowdidge

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Sam 03 Mai 2008 21:00

Re: flash iphone 4

Messagepar Le Chat » Ven 16 Juil 2010 13:36

salut :Bye

... peux tu mettres des photos içi de se résultat décevant , histoire de voire .
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Dualcore » Ven 16 Juil 2010 14:08

Le flash est un "gadget", il fonctionne à peu près correctement en intérieur faiblement lumineux (mais pas obscur ou noir).

Il n'est d'aucune utilité en extérieur car pas assez puissant.

Les résultats peuvent varier en fonction des autres sources de lumière, en particulier des lumières électriques.
Les ampoules type néon qui fleurissent à cause de la législation supprimant les ampoules à incandescence provoquent des effets pas toujours géniaux sur les photos.

Chaque ampoule électrique et fabricant ayant une dominante couleur allant du rose au jaune en passant par le bleu, le problème n'est peut être pas directement lié au flash de l'iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Zadz » Ven 16 Juil 2010 17:41

Au moins tu peux t'en servir comme flashlight ! :-5
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar ludowdidge » Sam 17 Juil 2010 11:28

mdddr je suis désolé mais la mauvaise qualité du flash vient uniquement de ma connerie :D
je n'avais pas enlevé la protection le transparent quand le téléphone et neuf du coup le flash reflété avec le plastique :D
maintenant que je l'ai enlevé excellent les photos :D

now le iphone 4 c'est vraiment ce que j'attendé appareil et caméra d'une tres bonne qualité et rapidité du téléphone impressionnante :)

dsl et merci
IPHONE 16GB BLANC SFR OFFICIEL + JAILBREAKER 3.0 + THEME ( SOSIPHONE) + SONNERIE + OTHER :D
ludowdidge

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Sam 03 Mai 2008 21:00

Messagepar Serial Glisseur » Mer 21 Juil 2010 00:31

On est là pour ça.
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses