Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mon iphone se relance tout seul quand je telephone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Mon iphone se relance tout seul quand je telephone

Messagepar Cameleon39 » Ven 16 Juil 2010 13:54

bjr
J'ai un petit problème mon iphone 3gs firmware 4 marche tres bien ( il n'est pas jailbreak) sauf quand je suis en conmunication il ce relance tout seul au bout de quelques minutes avec la pomme qui apparait j'ai tout essayer restauration avec un nouveau compte etc... quelqu'un a t'il deja u ce problème
merci de votre aide
Cameleon39
Cameleon39

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 16 Juil 2010 13:32

Re: Mon iphone se relance tout seul quand je telephone

Messagepar Dualcore » Ven 16 Juil 2010 14:02

Comme c'est un iPhone non jailbreaké, si le problème ne se règle pas de lui même en faisant une restauration depuis un iPhone en mode DFU et ensuite nouvel iPhone avec iTunes, c'est du SAV Apple.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Mon iphone se relance tout seul quand je telephone

Messagepar Zadz » Ven 16 Juil 2010 17:43

En gros, si il est encore sous garanti, appel apple et il vont t'en donner un autre (en échange de lui).
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses