Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Trouver l'os 4 et possibilité de régler les problemes réseau

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Trouver l'os 4 et possibilité de régler les problemes réseau

Messagepar cav06 » Mer 21 Juil 2010 11:53

Bonjour,
je cherche a trouver l'os 4 sur mon pc (vista), je suis aller dans "nom d'utilisateur => App data ==> Roaming ==> Apple computer ==> Itunes ==> Iphone software update" mais dossier vide ! j'ai tout essayer (démasquer les expansions inconues, les fichiers cachés ...) si quelqu'un sait ou je peux trouver ce fichu fichier ce serait cool :)

PS : je m'adresse aux possesseurs de l'iphone 4, le bug réseau peut etre expliqué par cela :
* Sortez votre carte SIM et nettoyez la
* Allez dans reglages => general => reinitialiser => reinitialiser les reglages réseau
* Derniere solution : sauvegarder votre iphone avec itunes, trouver l'os 4 (normalement le chemin que j'ai indiqué plus haut) virez le, vider la corbeille, redemarrez ensuite puis synchroniser votre iphone comme nouvel iphone et voyez si ca fonctionne, si ca marche restaurez a partir de votre sauvegarde et voyez si sa marche toujours : si sa marche c'est cool sinon c'est qu'il y a quelque chose dans votre sauvegarde qui flingue tout et la appellez apple !
* Si rien ne marche, allez vous le faire rembourser (vous avez 1 mois) ou demander la fameuse coque apple ...
Iphone 4, PC sous Vista, Firmware 4.0
cav06

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 21 Juil 2010 11:39

Re: Trouver l'os 4 et possibilité de régler les problemes réseau

Messagepar Dualcore » Mer 21 Juil 2010 13:09

Il a peut être simplement pas encore été téléchargé par iTunes ?

Sinon, tu peux le trouver ici

Les derniers firmwares proposés par Apple sont téléchargés tout seul par iTunes, il suffit de demander "Restaurer"
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses