Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Synchronisation Itunes / Iphone impossible

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Synchronisation Itunes / Iphone impossible

Messagepar ameceinte » Jeu 22 Juil 2010 14:40

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon premier Iphone (le 4) hier. Toute heureuse je le branche sur l'ordi, itnues se lance reconnait l'iphone mais n'effectue aucune synchronisation (Ils se regardent quoi!).
J'ai rebooté l'iphone, reinstallé le systeme et ça a marché, maintenant je peux mettre de la musique sur mon iphone.
MAIS pas les photos.
Dans mon itunes nulle part il n'y a d'onglet photo (J'ai musique,film, series, podcast, appl, radio).
Un onglet photo existe dans le menu de l'iphone ou je peux choisir la synchronisation que je veux mais ça ne se fait pas. rien!

Pitié, j'ai mon nouveau joujou tout neuf et je suis frustrée!

Merci à vous et bonne journée
Firmware Iphone 4g 32Mo version 4.0.1, Itunes version 9.2.1.4, Pc (deux becanes, sous XP)
ameceinte

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu 22 Juil 2010 14:24

Re: Synchronisation Itunes / Iphone impossible

Messagepar ameceinte » Jeu 22 Juil 2010 14:46

A pis quand je veux synchroniser mes contacts cette :G: :v: :burp: d'itunes me dit que je ne suis pas connectée! alors que je viens d'acheter une appli sur applestore.... il se fout de ma gueule en plus!!!!
Firmware Iphone 4g 32Mo version 4.0.1, Itunes version 9.2.1.4, Pc (deux becanes, sous XP)
ameceinte

Messagepar Dualcore » Jeu 22 Juil 2010 15:02

Il est connecté en USB au moins ton iPhone ?

Prend une photo et essai de voir se cela débloque l'onglet de itunes.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ameceinte » Jeu 22 Juil 2010 16:14

Oui il est connecté par le cable USB.... je suis nulle mais pas à ce point (mais la question meritait d'etre posée!)
En tout cas, j'ai pris des photos, j'ai ouvert itune et branché mon iphone et ....... MIRACLE!

C'est dingue comme les choses peuvent etre simples parfois! Les phoots à synchroniser sont apparues (comme par miracle) dans mon iphone. Par contre aucune trace dans itune d'un quelconque onglet photo...(toujours les meme muisique, films, ...) mais pas de trace de photo (sauf sous l'iphone, voir plus haut)

En tout cas 10000000000000000 merci tu es mon sauveur! :Kiss
ameceinte

Messagepar Dualcore » Jeu 22 Juil 2010 16:43

Sous XP les photos de l'iphone sont sur le bureau dans un volume qui s'apparente à une clé USB ou à un appareil photo numérique branché en USB.

Tu double clic sur ce volume et tu fais copier coller les photos de ton choix.

Je ne te conseille pas d'essayer de travailler directement sur ce répertoire, il n'est pas fait pour ça (c'est pour cela qu'un copier - coller s'impose).

Désolé pour la précision en USB, mais parfois ce sont les choses les plus simple qui fait que l'on passe à coté d'une solution.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 22 Juil 2010 17:00

J'en profite pour rebondir sur ce topic.

Dual, j'ai un appareil photo numérique chez moi et je n'arrive pas a trouver comment on téléphone avec. Peux tu m'aider ? (O) (!)
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar ameceinte » Ven 23 Juil 2010 19:50

Je plaisantais pour la clé, on s'est tous énervé pour un truc c## !! Ton idée de prendre des photos a super bien fonctionné. Qui que tu sois tu es mon nouveau du téléphone ;-)) merci encore!

Image
ameceinte

Messagepar ameceinte » Ven 23 Juil 2010 19:56

Au fait monsieur le modérateur , j'en ai fini Avec mon problème !

Image
ameceinte

Messagepar Dualcore » Ven 23 Juil 2010 20:00

Bien Madame nous allons signaler aux lecteurs que votre problème est résolu. -:-5

Je vous souhaite un bon week-end

Edit :
1 - Mademoiselle si ce n'est pas Madame
2 - L'icône indiquant la résolution est mise en place

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage