Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

appli sfr tv

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

appli sfr tv

Messagepar uolal » Jeu 22 Juil 2010 14:48

Bonjour,
Depuis la mise a jour de l`appli sfr tv,hier, je n`ai plus de tv, et quelle que
soit la chaine choisie, j`ai le message"cette video n`a pas pu etre lue"
Que puis je essayer de faire ?
Merci d`avance
Firmware iphone
uolal

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 22 Juil 2010 13:19

Re: appli sfr tv

Messagepar Dualcore » Jeu 22 Juil 2010 14:56

va au cinéma, achète le journal, loue un DVD ... LOL

Plus sérieusement, désinstalle et réinstalle l'application et redémarre ton iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar uolal » Ven 23 Juil 2010 12:00

Cette manip n`a rien donnee, trop simpliste a mon avis...LOL..
En tous cas ce n`est pas une question de couverture reseau, puisque j`ai telecharger l`appli BFM TV et cette
chaine marche super bien !!
Je crois que l`appli SFR TV (mofif du 18/7) est incompatible avec ma version 3.0 et qu`il va falloir que je passe a la
version 3.1...??
Je vais essayer ce weekend A+
Firmware iphone
uolal

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 22 Juil 2010 13:19

Messagepar Dualcore » Ven 23 Juil 2010 17:52

Tu ne pourras passer qu'en iOS 4.0.1 sauf si ta clé SHSH Blob est enregistrée chez Saurik via Cydia pour un autre firmware.

Complète ta signature - Merci
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar herculelingenu » Ven 03 Sep 2010 22:41

Dualcore a écrit:Tu ne pourras passer qu'en iOS 4.0.1 sauf si ta clé SHSH Blob est enregistrée chez Saurik via Cydia pour un autre firmware.

Complète ta signature - Merci

Bonsoir,

Dans le même cas, c'est ce que je craignais ::8

Qui plus est il est trop tard pour enregistrer "ma clé SHSH" via Umbrella. Ainsi, une restauration avec le firmware 4.0.2 serait nécessaire pour pouvoir à nouveau regarder la TV de SFR.

Il serait intéressant de savoir si les abonnés Orange qui ont le même firmware (3.0.1) rencontrent le même souci avec l'application Orange TV.
iPhone 3GS 16G Black Firmware 3.0.1 JB
herculelingenu

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 27 Août 2010 08:29

Messagepar Luisito » Mar 12 Oct 2010 16:30

moi je n'arrive pas à me connecter à SFR Tv , est-ce que si par hasard j'arrive à le faire cela pourrait réduire la vitesse de min iPhone? j'ai pal mal d'applications et jusqu'à présent tout va bien , j'espère qu'avec SFR TV, je n'aurai aucun problème le jour ou je pourrai bien l'installer ^^
Firmware iPhone 4 iPhone et total protection ^^ http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Acc ... hone-34142
Luisito

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 11 Oct 2010 15:47

Messagepar [Djo] » Mar 12 Oct 2010 16:57

Salut!

SFR TV fonctionne très bien sur mon iPhone 3G FW3.1.3. Je ne comprends pas trop ta question concernant la vitesse de ton iPhone. Une simple appli ne ralentit pas l'iphone. A part si tu les laisses tourner en background, en trop grand nombres.

Les mobilesubstrate addon ralentissent le système, vu qu'ils sont chargés en permanence.
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Retour vers Problèmes applications AppStore