SOS favoris

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

SOS favoris

Messagepar Slivie » Jeu 22 Juil 2010 15:00

Depuis la dernière synchronisation de mon iPhone sur mon pc, mon signet favoris a disparu de l iPhone et a été remplace par un signet historique qui ne m aide pas a accéder a mes sites Internet préfères plus vite!!!
Que pasa??

Image
Firmware
Slivie

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 22 Juil 2010 14:54

Re: SOS favoris

Messagepar Dualcore » Jeu 22 Juil 2010 15:06

Dans iTunes regarde ce que tu as coché dans Infos => Autres

et dès que tu es devant un PC rempli ta signature comme indiqué dans présentation, ça va aider à t'aider...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 22 Juil 2010 17:03

A noter que pour la signature, tu peux aussi le faire depuis un Mac, mais attention de ne pas laisser toucher le clavier à Donald ! (O) (!)
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Slivie » Lun 26 Juil 2010 21:06

Merci de vous occuper de mon problème....mais je n ai pas compris ce qu il fallait faire! Désolée de ne pas être une pro de l informatique.
Dans iTunes, infos, synchro des signets est coche. Dans "avance" j ai coche signets puis appliquer, mais rien ne change!

Image
Slivie

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 22 Juil 2010 14:54

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses