Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

installer le 3.1.3

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

installer le 3.1.3

Messagepar casper » Ven 23 Juil 2010 09:32

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

je possède un 3 gs 32 gb en 3.1.2 nouveau bootroom jailbreaké et désimlocké. Il est enregistré chez Saurik pour le 3.1.3 et 4.0

je ne peux pas l'éteindre sous peine de devoir refaire le jailbreak.

J'aimerai pouvoir le faire passer 3.1.3 et utiliser spirit pour le jailbreak.

J'ai essayé d'installer le 3.1.3 après l'avoir téléchargé sur SOSiphone, tout se passe bien jusqu'au moment ou il vérifie chez apple et là il m'indique que cette version de logiciel n'est pas compatible avec cet iphone (ou un truc du genre)
Avez vous une solution ?

Meilleures salutations à tous
iPhone jailbreak 32 gb
firmware 3.2.1
windows 7
opÈrateur sunrise (Suisse)
casper

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar 15 Déc 2009 08:09

Re: installer le 3.1.3

Messagepar Dualcore » Ven 23 Juil 2010 10:16

Si ton firmware 3.1.3 à sa clé SHSH Blob enregistré chez Saurik, modifie ton fichier hosts sur ton PC (comme indiqué dans les tutos)

Si le firmware n'a pas sa clé chez Saurik, tu ne peux valider une installation que pour un iOS 4.0.1.

Je serai toi je ne bougerai pas, Spirit est un manière de Jailbreaker qui pourrait te compliquer la vie si tu veux utiliser redSn0w ou des outils de la DevTeam.

Quelles sont tes motivations pour passer en 3.1.3 ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar casper » Ven 23 Juil 2010 10:52

Ma motivation pour passer en 3.1.3 est simple : je pourrai éteindre l'iphone sans avoir un pc pour le jailbreaker à nouveau au moment ou je le rallume.

Merci pour la réponse
iPhone jailbreak 32 gb
firmware 3.2.1
windows 7
casper

Messagepar Dualcore » Ven 23 Juil 2010 17:49

Spirit fonctionne aussi pour le firmware 3.1.2, et bientôt tu vas même pouvoir passer en iOS 4 jailbreaké

LIRE
il vérifie chez apple et là il m'indique que cette version de logiciel n'est pas compatible avec cet iphone (ou un truc du genre)

Modifie ton fichier hosts (voir tuto) et si ça ne fonctionne pas c'est que ta clé SHSH n'est pas enregistrée chez Saurik pour le fw 3.1.3 et dans ce cas il n'y a pas de solution pour revenir avec un firmware antérieur autre que celui que tu as.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar casper » Ven 23 Juil 2010 21:44

Dualcore a écrit:Spirit fonctionne aussi pour le firmware 3.1.2, et bientôt tu vas même pouvoir passer en iOS 4 jailbreaké

J'ai déja éssayé d'utiliser Spirit sur un 3gs new iboot en 3.1.2 jailbreaké et ça a planté de chez planté. La seule solution a été d'installer le 3.1.3, heuseusement il y avait spirit.

Mais bon j'ai vu sur le blog que le jailbreak pour la version 4 sera bientôt dispo alors tout va bien, tant que ça marche sur un nouvel iboot et avec le 4.0.1. ?

Merci pour tout
iPhone jailbreak 32 gb
firmware 3.2.1
windows 7
casper

Messagepar Zadz » Sam 24 Juil 2010 02:01

Oui mais "bientôt" est très relatif quand on parle de la sortit d'un jailbreak.

Image
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar casper » Jeu 05 Août 2010 21:05

problème règlé !
iPhone jailbreak 32 gb
firmware 3.2.1
windows 7