Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone 4 : Apple commence le remboursement des étuis Bumpers

Tout ce que vous avez trouvé qui concerne votre iPhone. Visitez notre Blog !

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

iPhone 4 : Apple commence le remboursement des étuis Bumpers

Messagepar ricco » Ven 23 Juil 2010 10:52

Conformément aux annonces formulées par Steve Jobs en fin de semaine dernière, Apple a commencé à rembourser aux premiers acheteurs d'un étui « Bumper » pour iPhone 4 le montant de leur acquisition. Pour l'instant, seuls les clients qui sont passés par sa boutique en ligne, l'Apple Store, sont concernés. La société devrait dans les heures ou les jours à venir détailler la procédure de remboursement pour les possesseurs d'iPhone 4 qui se sont procurés un étui via d'autres canaux de distribution. Elle devrait également indiquer à ceux qui n'en ont pas encore comment en recevoir un gratuitement.

Pour indemniser les consommateurs mécontents des très médiatisés problèmes de réception de l'iPhone 4 (susceptible de voir sa liaison réseau diminuer dans des proportions importantes lorsqu'il est tenu d'une certaine façon en main), Apple a pour mémoire pris vendredi dernier la décision d'offrir ou de rembourser à chaque acheteur le montant correspondant à l'acquisition d'un étui ou housse de protection. Il s'avère en effet que ces accessoires, conçus dans des matériaux isolants, permettent de contourner le problème de réception.

A date, seuls les acheteurs de la première heure passés par l'Apple Store en ligne ont reçu une alerte d'indemnisation, comme en témoigne le courrier reproduit ci-dessous, reçu jeudi soir.

Image
Image
ricco

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 19:57

Re: iPhone 4 : Apple commence le remboursement des étuis Bumpers

Messagepar Dualcore » Ven 23 Juil 2010 23:02

Pour ceux qui n'ont pas acheté de Bumper avec l'iPhone4, un programme AppStore permet de commander un étui gratuit.

Lire sur le blog

Image
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Zadz » Sam 24 Juil 2010 01:34

Même si vous en avez déjà un, pourquoi dire non! :-P

Image
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar Pitch » Sam 24 Juil 2010 07:32

comme je dit dans l'autre topic j'ai reçue le mail
je sais juste pas quoi prendre lol
Windows vista edition familiale
forfait neo 3 bouygues
Iphone 4G
et toutes mes dents :-)
Et j'adore pépé dual et papy sérial
Pitch

Message(s) : 806
Inscrit(e) le : Dim 26 Avr 2009 02:49

Messagepar JulesB » Mer 23 Jan 2013 12:01

C'est le genre de nouvelle qui fait plaisir mais cela ne corrige malheureusement pas les problèmes de réception pour les personnes touches… C'est assez grave quand même de voir de genre de problèmes sur des smartphones haut-de-gamme!
iPhone 4, Firmware iOS 5.1.1, étui iphone 4 Bugatti
JulesB

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 23 Jan 2013 11:51

Retour vers Actualité Informatique et Mobile