Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème avec TinyUmbrella

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Problème avec TinyUmbrella

Messagepar PROC77 » Dim 25 Juil 2010 11:17

Bonjour,

J'ai sauvegardé mon fichier shsh avec tinyumbrella. Dans le display, je trouve les deux versions que j'ai enregistrées (3.1.3 et 4.0). Toutefois, l'onglet TSS server ne fonctionne pas...

Dans le texte, j'ai notamment cette information: "(...) NOT running as administrator OR your hosts file is not editable - Cannot listen on port 80! TSS Server will not work! (...)"

Que dois-je faire pour que tout soit ok ou est-ce que cela n'a pas d'importance ?

Merci pour vos réponses.
iPhone 3GS/FWcustum 5.0.1/BB 06.15.00/JB: Redsnow 0.9.6b5/Operateur Sunrise (Suisse)// iPad 2/FW 5.0.1/ en attente de JB// PC avec windows vista// i-tunes 10.5.2
PROC77

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 09:56

Re: Problème avec TinyUmbrella

Messagepar NiKKrO » Dim 25 Juil 2010 12:45

En fait TinyUmbrella te prévient que tu ne l'a pas lancé en administrateur. Donc il ne peut pas démarrer le service web sur le port 80 ainsi que modifier le fichier host pour faire pointer l'adresse du serveur Apple vers ton propre ordinateur. Ce n'est utile que lorsque tu veux restaurer, lors de la sauvegarde c'est pas important

Image
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Problème avec TinyUmbrella

Messagepar PROC77 » Dim 25 Juil 2010 19:27

Ok

Merci pour les explications

Image
PROC77

Message(s) : 36