Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

DéSim Officiel = obligé de changer firmware?

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

DéSim Officiel = obligé de changer firmware?

Messagepar gilles01234 » Mar 27 Juil 2010 07:19

Bonjour,
j'ai un iphone 3g bloqué SFR, je leur ai téléphoner pour le désimlocker, j'attends maintenant sous peu le mail me disant la procédure à faire. Seulement voilà mon iphone est en firmware 3.1 et je ne veux pas passer en 4.0 qui ralentit considérablement le simple 3G, comment faire sachant que la procèdure va être de le brancher sur itunes et faire une rstauration, ce qui va le passer en firm 4.0 ? Je compte le revendre d'ici 3-4 mois, y a t'il un délai pour faire cette procédure, si non, j'attend le jour de la vente pour le désimlocker, là peu importera le firmware.

merci
gilles01234

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Dim 16 Mars 2008 09:06

Re: DéSim Officiel = obligé de changer firmware?

Messagepar Zadz » Mar 27 Juil 2010 16:51

Tu peux attendre le jours de la vente. Ça marchera quand même. Si tu as ton SHSH sauvegarder tu peux passer en iOS4 et ensuite revenir en 3.1.x

Image
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses