Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

transferer mes contacts dans mon nouvel iphone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

transferer mes contacts dans mon nouvel iphone

Messagepar gilles01234 » Mer 28 Juil 2010 10:59

bonjour,
je reçois aujourd'hui mon iphone 4, comment transférer les contacts de l'ancien 3G vers le nouveau?
Comment supprmer les photos et contacts de l'ancien avant de le vendre ?
J'avais aussi des vidéo faites avec cycorder, et de puis passage en firm 4.0 cycorder ne fonctionne plus, j'utilise diskaid pour naviguer dans l'iphone mais je trouve plus le repertoire video sous le répertoire /var/mobile/Media/Videos, est 'il bien supprimé?

merci
gilles01234

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Dim 16 Mars 2008 09:06

Re: transferer mes contacts dans mon nouvel iphone

Messagepar Zadz » Mer 28 Juil 2010 17:06

Pour les contacts
Si tu as synchroniser tes contacts avec iTune, tu pourras les retrouver dans ton autre iPhone simplement avec une synchronisation. Il y a également une application chez Bouygues qui permet de tout synchroniser avec leurs serveurs (en 3G seulement). Ensuite avec ton iPhone 4 tu ramène le tout !

Supprimer les photos et contacts de l'ancien
Dans iTune tu clique sur restaurer. Après la restauration tu le débranche sans rien configurer.

Cycorder
Connecte toi en SSH avec ton iPhone, tu pourras voir le répertoire et tout transférer dans ton PC.
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses