Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Remboursement iPhone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Remboursement iPhone

Messagepar NiKKrO » Dim 01 Août 2010 10:31

Je ne suis peut-être pas le seul. Lors de mon renouvellement chez Orange pour 24 mois, l'opératrice m'a affirmé que j'aurais droit au remboursement de 100€. Sachant que je n'ai pas le bon forfait je lui ai fait confirmer que j'y aurais droit sans changer mon forfait, ce qu'elle à fait. Alors je me suis dit qu'une autre offre que le coupon devait exister.

Maintenant, le coupon disponible sur le web ne m'est d'aucune utilité car je ne rentre pas dans les critères côté forfait. Après un appel au service client, au pire j'aurais pu avoir un geste commercial de 10€, ils n'ont pas de trace des dire de la conseillère qui a fait mon renouvellement de mobile.

Ais-je d'autre recours ? Ou bien je me suis encore fait avoir par mon opérateur chéri ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Remboursement iPhone

Messagepar Le Chat » Dim 01 Août 2010 10:42

- ça commence a devenir un peu du n'importe quoi le service client orange , ils te disent que tout est bon , mais aucune trace de ce que les conseillers nous ont dit , je pense mêmê que c'est une magouille ...
heureusement que les conversations sont enregistré. pfff , foutesse tout ça...

- c'est bien la peine de faire de la pub en ventant le service ... baratin tout ça pour nous endormire , quand on a eu la chance d'avoir un conseiller , et qu'il n'a pas raccroché espret

- je suis déçu de orange moi .

- au final on paye . -:8 -:9

- il es plus façile d'ouvrire une ligne que de la fermer

- attendez que je charge un de ces conseillers dans mon taxi , il va en chier celui là , et il n'est pas encore arrivé a destination...
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar NiKKrO » Dim 01 Août 2010 13:17

Les conversations enregistrées sont effacées au bout de 15 jours apparemment. Mais bon j'ai reçu la facture y a une semaine alors c'était quand même trop tard pour être dans les délais
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Zadz » Dim 01 Août 2010 17:51

Que du servce que du service! Ça m'est arriver une fois avec mon opérateur. J'étais sencé avoir un rabais de 30$ sur ma première facture si un ami me parrainais. Je donne le numéro de mon ami et voilà. Quand j'appel après avoir reçu mon iphone (pour transferrer mon numéro) j'en parle à la représentente et elle m'annonce que je devais avoir un code de parainage pour avoir le rabet et il est maintenant trop tard.

Image
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses